|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Premier personnage |
Publicité | Posté le 21-10-2009 à 19:10:09 |
plotage IN THE MIX | ouah c'est un téte le mec !
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
Gein | |
pierre_brochant | Bon alors j'ai fait pas mal de modifs hier soir, j'ai affiné le visage (rajouté un peu de volume à certains endroits et enlevé à d'autres) du coup ça lui donne un aspect moins empaté et moins carré. J'ai essayé de mieux l'équilibrer car j'ai remarqué que vu sous certains angles il paraissait plus sec que sous d'autres, un peu comme les visages d'Oblivion ou des sims 3. J'ai réduit légèrement le volume de la partie qui va de la lèvre supérieure au nez (ça fait moins Simpson mnt mais par contre en vue de face d'assez loin ça lui donne un air un peu bizarre), réduit la proéminence des globes occulaires, élargie l'arête du nez (ça fait encore un peu Mickaël Jackson mais moins) et raboté un peu le menton (ça ne lui enlève pas vraiment de volume mais lui donne un aspect plus arrondi). J'ai amélioré un peu la coiffure, rajouté des boucles d'oreille et corrigé le haut du crâne qui était trop plat et trop bas (la coiffure me servait de cache misère en fait ). Il manque encore d'arrondi mais c'est déjà mieux qu'avant. Par contre je ne suis vraiment pas satisfait des seins, je trouve qu'ils ne font pas naturels, trop "rigides". A mon avis je vais devoir subdiviser encore la partie supérieure.
Message édité par pierre_brochant le 22-10-2009 à 14:26:46 |
blakjak | tes yeux ont l'air mappé parce qu'il sont plat, en fait les puapières doivent suivrent la courbure du globe oculaire, là ça n'est pas le cas.
|
pierre_brochant |
|
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 18:16:50 |
blakjak | turbosmooth c'est le modificateur qui a remplace le meshsmooth, c'est plus rapide a l'affichage.
Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 22-10-2009 à 22:18:03 |
pierre_brochant |
Message édité par pierre_brochant le 23-10-2009 à 16:27:12 |
blakjak |
|
blakjak | Ah un truc encore, les oreilles sont très plates et en plus elles ont un nombres de faces très élévés alors que c'est pas très nécessaire, les oreilles c'est pas le point le plus important d'un perso, surtout par rapport aux cheveux qui eux ont l'air d'être modélisé pour du low poly. Désolé si j'ai l'air de t'emmerder avec ça, c'est juste que j'essaye de t'aider à construire un maillage cohérent. Autre détail, les boucles d'oreilles, elles ont l'air aussi très loude en faces pour un modèle de jeu, mais pas pour un modèle destiné au rendu. Ce manque de cohérence dans ta gestion du budget de faces est pour moi le problème principal de ton modèle. Message cité 1 fois Message édité par blakjak le 24-10-2009 à 10:59:37 |
Gein | Heu y a moyen d'avoir des rendu avec des lumières.
|
pierre_brochant |
Message cité 1 fois Message édité par pierre_brochant le 26-10-2009 à 13:48:25 |
Gein |
|
pierre_brochant |
|
prodgy | Punaise, je n'avais pas vu l'interface du programme depuis environ 7 ans, et ça s'est amélioré phénoménalement, ça donne envie d'essayer...
Message cité 1 fois Message édité par prodgy le 26-10-2009 à 18:48:37 |
pierre_brochant |
|
blakjak |
|
blakjak |
|
pierre_brochant | Ouf j'ai terminé le skinning (avec quelques trucs pas très jolis notamment au niveau des épaules mais j'ai pas réussi à faire mieux) et j'ai rajouté quelques vêtements. Message édité par pierre_brochant le 03-11-2009 à 13:55:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Placer un format png/gif en premier plan | premier visage |
[Gein] → Jingle ← 04/03 | Animation personnage 3dsmax. |
[blener]animer un personnage suivant une ligne | [3DSMAX] Problème avec mon biped / personnage |
Vos avis sur le début de mon premier design | aide pour lmon premier book |
aide personnage qui pousse une voiture 3ds max 8 | [WIP] 3ds max -> virtools - Animation d'un personnage |
Plus de sujets relatifs à : Premier personnage |