|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Physique et Morpher [3dsmax6] --> [Résolu] |
Tyl Collaborer avec l'univers | Bonjour,
Message édité par Tyl le 11-07-2005 à 16:45:30 --------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 16:06:31 |
NaZbroK67 fighting dreamer | Je peux pas t'aider mais j'attend avec impatience ton prochain court |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il y a bien plus simple.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Tyl Collaborer avec l'univers |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah en fait, tu selectionnes les poly qui ne t'interesse plus (ou bien ceux qui t'interesses), et dans le panel à droite, tu vas avoir "hide" ou un truc du genre, et puis voila c'est tout, ca va cacher les poly selectionné (ou bien "hide unselected" qui fera le contraire evidemment)
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il chargeront ta scene (donc le fichier .max), mais pas ton affichage, donc c'est à toi de voir.
namek7prod mais ouais... | Moi ce que javais fait pour un perso, c'est de découper juste le visage celon la ligne du bas du menton puis vers les oreilles, jusque dessus. J'ai ajuster les tout vertex du visage avec les vertex de la tete. Puis j'ai "linké" le visage avec la tete du biped. Je n'ai donc juste pas skinné le visage.
--------------- http://www.graphicted.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 15:32:50 |
namek7prod mais ouais... | Et si tu appliquait ton meshsmooth, tu ajustes tes vertex de facon a ce qu'il corespondent a la tete, tu enleves par apres ton meshsmooth. tu dupliques les visage , tu fait tes modif en faisant gaffe de juste ne pas changer les vertex qui doivent se coller a la tete?
Message édité par namek7prod le 14-12-2004 à 16:33:51 --------------- http://www.graphicted.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | On a pas tous les machine pour animer des maillages denses --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | il peut etre parfait, il suffit de snapper --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
namek7prod mais ouais... | De snapper ou d'utiliser simplement loutil align (je pense a coté du clone.)
Message édité par namek7prod le 14-12-2004 à 17:00:12 --------------- http://www.graphicted.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je vois comment tu veux faire, mais je trouve ca assez hasardeux comme ca, mais bon honnetement j'y connais rien en animation, alors que toi tu t'y connais un minimum quand meme (voir plus )
namek7prod mais ouais... | Une chose est certaine c'est que cest pas la meilleur soluce
Message édité par namek7prod le 14-12-2004 à 17:11:38 --------------- http://www.graphicted.com |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ou bien simplement planquer le reste du maillage, je vois pas quel probleme ca pose --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Tyl le 14-12-2004 à 17:18:35 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | mais ils ne vont pas te surcharger...
Tyl Collaborer avec l'univers | Bon, j'ai essayé hier une méthode qui économise les polygones et qui marche parfaitement, la voici :
Message édité par Tyl le 04-01-2005 à 09:17:28 --------------- Tyl Fun Land |
Message édité par Tyl le 23-06-2006 à 10:12:02 --------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Si ta scène se charge progressivement en poly (ce qui est souvent le cas), tu seras bien content d'avoir économisé ceux là je pense surtout que la méthode n'est bien compliquée.
--------------- Tyl Fun Land |
Tyl Collaborer avec l'univers | Ben là , j'ai jamais fait l'essai, je ne peux pas te dire.
--------------- Tyl Fun Land |
Publicité | Posté le |