|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3DS Max][Resolu] Pb de couleur avec l' Eclairage volumetrique |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 18:48:25 |
jcdenton182 Back in business | Mettre des ombres raytracées je pense que ca dvrait regler ton probleme --------------- Nihilistes ! |
Ryle Hunter | heu je le trouve ou ce joli parametre car pour la lumière je suis deja en mode lancé de rayon (je suis sous 3ds5 fr) |
Ryle Hunter | j'ai l'impression que c'est mal bar mon affaire |
jcdenton182 Back in business | ué
--------------- Nihilistes ! |
Ryle Hunter | pile poil mec |
Terminapor I'll see you rise. |
Ryle Hunter | s'il pouvait me trouver comment faire ce serait encore mieux ^^ |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:18:23 |
|
Ryle Hunter | ggnniiarkkk sniifeuhhh |
jcdenton182 Back in business | tootafay
Ryle Hunter | ouaip ca a l'air d'etre ca, huuummm je peux donc utiliser ce moteur dans 3ds à la place de l'original? Message édité par Ryle Hunter le 19-09-2004 à 20:07:49 |
jcdenton182 Back in business | ué
wizopunker FUCK ANARCHY! | he sur ton lien jcd, je vois pas en quoi y a du caustic, et si y a pas de cuastic tu peux très bien te demerder avec le scanline |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dans les option des lumieres il y a un truc genre "atmospheric shadows" ou un truc du genre, si j'etais toi je regarderai la un peu |
Ryle Hunter | oui elle est deja activé opacité a 100% et couleur à 100% mais ca ne correspond pas a l'ombre sur sol plutot qu'a la couleur de l'atmosphere non ? |
jcdenton182 Back in business | Essayes de mettre les "bounces" dans le luma server à deux pour voir ce que ça fait.. --------------- Nihilistes ! |
Ryle Hunter | mici les gars |
jcdenton182 Back in business | C'est très joli
Ryle Hunter | haa cooll ca mais je suppose que comme d'ab il va encore bouffer encore plus de cpuuuuu et de ram... |
jcdenton182 Back in business | Bah oué mais bon technologie oblige quoi --------------- Nihilistes ! |
|
ARES66 je suis d'ailleur... | Pour sure qui bouffe de la resource...sur certain rendu y ma méme éteind le pc...harg! |
ARES66 je suis d'ailleur... | rien que l'éclairage avancé peus le faire moulinet des heures...45mn de rendu pour une image... Message édité par ARES66 le 20-09-2004 à 19:01:46 |
ARES66 je suis d'ailleur... | Harrf...me bas avec des liens maintenant...:-( |
jcdenton182 Back in business | y'a du boulot sur les textures de ton image là. --------------- Nihilistes ! |
ARES66 je suis d'ailleur... | yep! sur les textures de réflection/réfraction |
ARES66 je suis d'ailleur... | avec un bump cellulaire...et des éclairages avancés |
jcdenton182 Back in business | Ca me fait penser à du Neil Blevins... les crocs de la bestiole surtout
ARES66 je suis d'ailleur... | Je devrais le passé sous brazil pour voir...ce que sa donne |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wip max]robot | C'est quoi cette histoire d'accélération dans 3DS MAX ? |
Poser 5 3D max 6 | Problème de vertex sous 3ds Max 6.0 |
BlackMagic : vous connaissez ? (transformé photo N&B->Couleur) | [WIP 3ds] Full Throttle (mais sauf que c'est moa le pilote) :o |
probleme d install -RESOLU- | [RESOLU]Photoshop et plus de place sur le C: |
Plus de sujets relatifs à : [3DS Max][Resolu] Pb de couleur avec l' Eclairage volumetrique |