Objets et Personnage 3D Pour Conversion OPENGL / C
Profil supprimé
Posté le 04-07-2004 à 06:35:44
Voila je voudrai savoir si vous, utilisateurs confirmé dans ce domaine , saviez si un ou plusieurs de vos logiciels seraient capable de convertir une de vos créations en code pour C++ / Opengl à inclure
Par exemple pour faire un carré avec opengl, il faut taper 4 points et leurs coordonnées suivant 3 axe x,y,z et ceci prend un temps fou lorsque les figures se compliquent..
Je voulais savoir donc si il y a des logiciels d'infographie 3D/2D capable de nous sortir les coordonnées et autres infos pour usage opengl/c ?
Merci de votre aide
Ps pour Troll en tout genre: Merci de ne pas répondre si ce n'est pour ne rien faire avancer. Et si ce genre de logiciels n'existent pas / ou on est incapable d'en faire (de part sa complexité) merci de le dire simplement et d'éviter de débiter des idioties me concernant.
On se sera compris.
Publicité
Posté le 04-07-2004 à 06:35:44
Suri
Darksurious
Posté le 04-07-2004 à 09:04:20
ds ce sens je sais pas, mais il existe des lib qui te parsent les .3ds au moins...
Voila je voudrai savoir si vous, utilisateurs confirmé dans ce domaine , saviez si un ou plusieurs de vos logiciels seraient capable de convertir une de vos créations en code pour C++ / Opengl à inclure
Par exemple pour faire un carré avec opengl, il faut taper 4 points et leurs coordonnées suivant 3 axe x,y,z et ceci prend un temps fou lorsque les figures se compliquent..
Je voulais savoir donc si il y a des logiciels d'infographie 3D/2D capable de nous sortir les coordonnées et autres infos pour usage opengl/c ?
Merci de votre aide
Ps pour Troll en tout genre: Merci de ne pas répondre si ce n'est pour ne rien faire avancer. Et si ce genre de logiciels n'existent pas / ou on est incapable d'en faire (de part sa complexité) merci de le dire simplement et d'éviter de débiter des idioties me concernant.
On se sera compris.
Si ca t'interesse, j'avais bidouille un script d'export blender pour avoir un format facile a parser pour l'OpenGL (base sur le .obj). Je peux te le donner si ca peut t'aider.