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Auteur Sujet :

Notre futur court métrage ! (Wip Tina)

n°786813
tleng
tidragon toumignon
Posté le 25-02-2006 à 12:48:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'accord avec wizo :jap:  
ajoute des edges un peu partout; ainsi tu pourras faire des roploplo plus ronds et des fesses plus rebondies  :D


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I hardly know You. Is it too late to even try?
mood
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Posté le 25-02-2006 à 12:48:40  profilanswer
 

n°786837
dusty35
Posté le 25-02-2006 à 13:38:53  profilanswer
 

Oui c'est pas mal. Je verrais bien les genoux un peu plus creusés quand meme. Sur la tete ce qui me choque est que les arcades sont assez dévelloppées et son coup fait un peu "taureau". En gros, je pense qu'il faut affiner sa silhouette et son visage, ca ajoutera du réalisme.

n°786841
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 25-02-2006 à 13:43:20  profilanswer
 

maillage 100% quad? moi je vois 2 gros tris sur le coin de la bouche  :D


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The Archiver
n°786856
Wrax2
Infographie quand tu nous tien
Posté le 25-02-2006 à 14:19:03  profilanswer
 

Le site a été mis un peu à jour ! ^^ Bon j'ai pas encore mis de photos, mais au moins dans la section contacts vosu y trouverez toutes les adresses des personnes de l'équipe ^^

n°786866
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 14:49:39  profilanswer
 

[:drapal]


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n°786869
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 25-02-2006 à 14:54:12  profilanswer
 

Wrax2 a écrit :

Le site a été mis un peu à jour ! ^^ Bon j'ai pas encore mis de photos, mais au moins dans la section contacts vosu y trouverez toutes les adresses des personnes de l'équipe ^^


jai regarder le scenario, jack et tina ca fait vachement paysans chinois du 15eme siecle dites donc  :o


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The Archiver
n°786870
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 14:54:51  profilanswer
 

Torhgrim a écrit :

jai regarder le scenario, jack et tina ca fait vachement paysans chinois du 15eme siecle dites donc  :o


[:rofl]
 
mais +1 :/


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n°786871
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 25-02-2006 à 14:57:16  profilanswer
 


puis terrence, will et elisa c'est pas mal non plus tient  :D


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The Archiver
n°786874
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 15:00:40  profilanswer
 

quelle imagination :hebe:
 
 
 
Rhaa les prénoms orientaux [:briseparpaing]


Message édité par Timoonn le 25-02-2006 à 15:19:07

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n°786893
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 25-02-2006 à 15:32:43  profilanswer
 

attention ! quand yann dit que le site est mis à jour, il s'enflamme un peu^^  
en effet la page d'accueil est refaite (youpi !!) mais le contenu est le même qu'au début.  
le scénario  a été complétement remanié, d'ailleurs en partie à cause des faiblesses que vous citez, mais aussi d'autres chose, comme la flemme de se documenter sur le japon du 15eme, par exemple :D  (en plus le japon, à cette période, y a deux paysans et trois beufs, alors, bon...).  
surtout, l'idée de base était un peu trop ambitieuse, pour des noobs comme nous. le projet est donc parti sur un truc plus concrétisable .
sinon, les gens, merci des conseils pour tina  :jap: ça m'a bien débloqué^^.  
et non, torhgrim, c'est bien des quad, c'est juste que c'est le bordel dans le maillage  :p

mood
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Posté le 25-02-2006 à 15:32:43  profilanswer
 

n°786894
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-02-2006 à 15:33:24  profilanswer
 

La flemme c'est déja un mauvais point pour vous :D


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°786895
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 15:39:56  profilanswer
 

ouep sa va faire un paquet de trucs à déssiner , surtout les lieux :/

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 25-02-2006 à 15:40:18

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n°786897
nepheast
Posté le 25-02-2006 à 15:49:48  profilanswer
 

ben même pour du low poly   ....y'a encore du boulot !!!!
 
 
le perso visible sur les sreens  n'a pas de cou ??
 
sinon mme pour du LP  il est beaucoup trop carré , faut egaliser les edges dejà dispo sur le mesh avant dans rajouter
 
combien poly max par perso  par curiosité ???


Message édité par nepheast le 25-02-2006 à 15:55:50

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Deleted
n°786898
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 25-02-2006 à 15:53:19  profilanswer
 

vous voyez ptétre un peu trop gros  :) mais vous avez rien a perdre a essayer , au contraire..
bonne chance, y reste du taff  :jap:

n°786899
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 25-02-2006 à 15:54:52  profilanswer
 

Timoonn a écrit :

ouep sa va faire un paquet de trucs à déssiner , surtout les lieux :/


ben, pour l'instant l'objectif, c'est : une scène de 3 a 5 min, dans un lieu unique en intérieur, avec quelques persos (2 principaux et les autres fait avec poser). un simple dialogue, et un peu de mouvement, pour voir. l'ambition n'est pas de créer un univers imaginaire en entier, je suis d'accord sur le fait que c'est une masse de travail énorme. juste un petit bout, pour commencer, ça me semble jouable.

n°786901
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 25-02-2006 à 16:00:01  profilanswer
 

ca va contraster les persos poser et les 2 principaux  [:airforceone] autant modifier vos persos pour en faire d'autres

n°786904
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 25-02-2006 à 16:10:31  profilanswer
 

Citation :

"Nous ne pouvons pas en dire plus, car on ne voudrai(en)t pas que quelqu'un nous vole l'idée."


 
[:ddr555]


Message édité par TKG le 25-02-2006 à 16:11:03

---------------
Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
n°786907
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 16:12:49  profilanswer
 

et euh, vous avez une date limite pour faire ca?


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n°786909
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 16:14:21  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0611-1.htm
 
 :love:  :love:  :cry:


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n°786959
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 19:30:52  answer
 

BONJOUR !!!!!!
C'est avec beaucoup beaucoup d'enthousiasme que j'écris ce message !!!!
Et voila quoi je fais mon grand retour je paye la tourné !!! :D  
 
Sinon je préparé qql topic que je vais m'empresser de faire  :D  
 
++
 :hello:  
 
mon smiley ==>  [:ferrari6]

n°786979
BlendeR
Posté le 25-02-2006 à 20:20:23  profilanswer
 

J'ai qu'une seule chose a dire, ...
 
hey regardez la bah, ya un mur, vaudrait mieux freiner car vous allez vous le manger et toute cette route ca va pas servir a grand chose.
 
8 personnages ... vous modéliser deja !! et aucuns Model Sheet et Poses d'expressions ne sont visibles !! j'espere pour vous qu'ils sont fait .. avec 2 dessinateurs ...
 
Les decors avec vue d'esprit !! mmhm pkoi pas.
Sinon bah le personnage est une succession d'extrudes de cubes ..
Faudrait deja peut etre finir la tête avant de commencer le corps.
Et pour les têtes, ya une méthode. (cf apprendre à modéliser une tête ... google est ton ami)
 
Avec une équipe de 7, il devrait y avoir 4 personnes à la 3D, 2 modeleurs et 2 animateurs. Si c'est votre premier court, moi je penses que vous allez mettre plus de 6-7 mois pour le faire, et pour quel résultat !... Vous etes loin d'y arriver.
Peut etre serait-il plus interessant de se limiter à une scene plutot qu'un mini film.
Etant donné votre niveau c'est un peu un projet infaisable.
Apres voila juste mon avis ...
 
Pour ma part, notre court métrage dure 2mn30, nous somme 3 modeleurs / animateurs et nous avons qu'un seul perso principal animé.
C'est un projet plus réalisable en 6 mois ...  (projet ecole)
 
Je peux paraitre direct mais bon c'est juste pour pas que vous perdiez votre temps, il a bien d'autres choses qui permettent de progresser sans etre ralenti et demotivé par un projet foireux.
 
a+


Message édité par BlendeR le 25-02-2006 à 20:44:12
n°786984
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 25-02-2006 à 20:40:23  profilanswer
 

j'pense qu'au contraire ce genre projet "foireux" comme tu dit, peuvent permettre de progresser rapidement... (généralement on apprend mieux après une grosse gamelle). J'suis sure que toi aussi Blender quand t'étais plus jeune tu te lancé dans ce genre de projet ;)
Moi j'dit foncez dans le mur  :lol:

n°786985
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 20:42:42  profilanswer
 

[:alph-one]


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n°786988
BlendeR
Posté le 25-02-2006 à 20:46:15  profilanswer
 

je me suis toujours limités a des tests d'action, des cycles d'anim, c'est pas parce que je sais conduire entre chez moi et mon boulot que je suis un pilote et que sur circuit je vais pas me planter.
 
Je dis pas qu'on apprends pas mais que c'est un travail enorme et avec seulement 2 infographistes, ca va pas aller loin...
Bref un prejet de + qui va etre foireux

n°786989
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 25-02-2006 à 20:47:05  profilanswer
 

:jap:  hardore ton message, blender, mais plutôt juste, c vrai. je n'ai pas la prétention de dire que ce projet va aboutir, mais moi, je le voit comme une approche d'un travail de groupe, et surtout, un moyen de progresser, avec des contraintes, etc....
pour info, j'ai déja passé le stade des tutos fourni gracieusement par mon ami google, et j'ai pu constaté que toutes les méthodes de modélisation se valent (il n'y en a donc pas qu'une :sarcastic: ). je n'ai pas la chance d'aller dans une école (comme c'est ton cas, apparement) donc, je dois me débrouiller seul pour apprendre des logiciels compliqués, sans espérer la moindre seconde d'en faire mon métier. voila pourquoi je multiplie les projets amateurs divers et variés, afin de faire des choses qui me plaisent et d'apprendre, encore et toujours. (mode 3615mylife/off)
 sinon, si tu a des conseils judicieux je suis preneur, bien évidemment. mais là ton post n'est pas très constructif et ne m'aide pas beaucoup....
voila, et si tu lisait plus attentivement, tu aurais vu que le premier objectif, c'est justement une scène simple et courte. ;)

n°786990
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 25-02-2006 à 20:52:01  profilanswer
 

BlendeR a écrit :

je me suis toujours limités a des tests d'action, des cycles d'anim, c'est pas parce que je sais conduire entre chez moi et mon boulot que je suis un pilote et que sur circuit je vais pas me planter.
 
Je dis pas qu'on apprends pas mais que c'est un travail enorme et avec seulement 2 infographistes, ca va pas aller loin...
Bref un prejet de + qui va etre foireux


 
oui bon faut arréter avec la métaphore de la voiture  :D si ils ratent leur projet ils vont pas mourir ou finir handicapé...
ya pas de danger donc j'vois pas l'interet de les prévenir qu'ils vont se planter, laissons les faire et ils en retireront sans doute quelques chose  :)

n°786998
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 20:58:29  answer
 

NaZbroK67 a écrit :

oui bon faut arréter avec la métaphore de la voiture  :D si ils ratent leur projet ils vont pas mourir ou finir handicapé...
ya pas de danger donc j'vois pas l'interet de les prévenir qu'ils vont se planter, laissons les faire et ils en retireront sans doute quelques chose  :)


 
 
+1 et puis sa peut QUE nous faire "progresser" :o

n°787003
BlendeR
Posté le 25-02-2006 à 21:03:50  profilanswer
 

Ok, tu leur expliquera les setups de perso sous Max, les Pose-mode de leurs mesh et les morpher des articulation et de l'anim faciale, ou les Wireparameters sans oublier le weightpainting et toutes les autres etapes de rigging/skinning de perso (ik solver, contraintes et tout le patacaisse).
Je ne fais pas d'anim sous max, l'anim n'est pas ma spécialisation et pourtant ca je sais faire. Je ne me lance pas pour autant dans une scene de bataille de LOTR en 3D...
 
Jpenses que ca, ce sont des choses qu'on apprends au fur et a mesure, et ca va leur tomber direct dans la gueule, tout d'un coup. Ca fait quand meme beaucoup pour commencer non !!
Apres chacun son avis mais bon, voila le miens

Message cité 2 fois
Message édité par BlendeR le 25-02-2006 à 21:06:05
n°787006
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-02-2006 à 21:06:01  profilanswer
 

Même si je suis d'accord avec blender, je ne suis pas d'accord sur le fait de dire qu'il ne faut pas le faire :D
Faut savoir encaisser des "défaites" en 3d, alors autant encaisser :D


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n°787007
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 21:06:41  profilanswer
 

qui ne tente rien n'a rien [:volta]


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n°787008
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 21:07:21  answer
 

BlendeR a écrit :

Ok, tu leur expliquera les setups de perso sous Max,
les pose mode de leurs mesh et les morpher ou les Wireparameters
le weightpainting et toutes les autres etapes de rigging/skinning de perso.
Je ne fais pas d'anim sous max et meme pas d'anim tout court et pourtant ca je sais faire, et je me lance pas pour autant dans une scene de bataille de LOTR en 3D...
 
Jpenses que ca, ce sont des choses qu'on apprends au fur et a mesure, et ca va leur tomber direct dans la gueule, tout d'un coup. Ca fait quand meme beaucoup pour commencer non !!
Apres chacun son avis mais bon, voila le miens


 
 
je voudrer souligner que ender 212 est banni a vie de hfr par Marc pour une petite insulte alors blender decoucement et j'emerais aussi observer une minute de silence pour lui....

Spoiler :

:D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 21:08:55
n°787009
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 25-02-2006 à 21:09:59  profilanswer
 

Blender n'a insulté personne, faudrait voire à faire gaffe à ce que tu prétends floflo :o


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n°787011
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 25-02-2006 à 21:10:20  profilanswer
 

pas que en 3d :) . des projets j'en ais fais [:adodonicoco] pas seulement dans le domaine du graphisme. 95% se sont cassé la gueule, mais j'ai toujours retiré quelque chose de positif. et puis ou joue pas toute notre vie là-dessus, non plus, faut arrêter

n°787012
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 21:11:15  answer
 

wizopunker a écrit :

Blender n'a insulté personne, faudrait voire à faire gaffe à ce que tu prétends floflo :o


 
cete surtout pour en venir à ender "wiwi" [:amel_the_white]

n°787014
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 21:11:59  profilanswer
 


bon alors  cay ender212 (nan mé :o)
ensuite il n'est pas banni à vie mais 1 ans et pas poor insulte mais poour talcS
d'ailleur je suis pas passer loin [:nikolai]
 
:o


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n°787015
insane86
Oh galère et merde et merrrde!
Posté le 25-02-2006 à 21:12:33  profilanswer
 

je comprend pas trop, si tu veu faire une anim avec plusieurs persos il te faut au préalable des crobar qui tienne la route la je me di que si t'es parti d'un dessin ton modele 3d est plein d'erreuret pour une fille pas tres féminine, je dis pas sa pour te découragé mais qui di gros projet dis organisation et un minimum d'experience!
 
apres c'es ptetre la mod 3d qui est fausse mais si c'es le cas je vous trouve mal parti pour arrivé a quelque chose de correct!
 
balance les esquisses des persos , on pourra mieux t'aidé a amelioré ta mod, car la je voi pas trop vers quoi tu te dirige!
 
voila dans tout les cas meme si se projet va pas plus loin si sa te tien a coeur pousse le au maximum que tu pourra sa te fera toujours un jolie exercice


---------------
overtone
n°787016
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 25-02-2006 à 21:15:47  profilanswer
 

BlendeR a écrit :

Ok, tu leur expliquera les setups de perso sous Max, les Pose-mode de leurs mesh et les morpher des articulation et de l'anim faciale, ou les Wireparameters sans oublier le weightpainting et toutes les autres etapes de rigging/skinning de perso (ik solver, contraintes et tout le patacaisse).
Je ne fais pas d'anim sous max, l'anim n'est pas ma spécialisation et pourtant ca je sais faire. Je ne me lance pas pour autant dans une scene de bataille de LOTR en 3D...
 
Jpenses que ca, ce sont des choses qu'on apprends au fur et a mesure, et ca va leur tomber direct dans la gueule, tout d'un coup. Ca fait quand meme beaucoup pour commencer non !!
Apres chacun son avis mais bon, voila le miens


 
j'vais rien leur expliquer j'vais les laisser faire et se rendre compte eux même de tous les problême qu'il vont rencontrer :D  
 
Mais je comprend ton point de vue  :)  , la 3d c'est ton (futur) boulot donc forcément t'as une vue d'ensemble sur le projet que eux n'ont pas, et c'est justement la qu'il vont apprendre, en se heurtant aux problème  :jap:... voila t'as donné ton point de vue et je te donne le mien...  
 

Spoiler :

(ps: si j'te croise a roubaix j'te botte les fesses  :o )


 
allez j'arréte la pour le débat  :D bonne continuation pour la suite


Message édité par NaZbroK67 le 25-02-2006 à 21:21:01
n°787018
BlendeR
Posté le 25-02-2006 à 21:18:42  profilanswer
 

Je veux bien donner quelques conseils techniques, mais ca vas porter sur pas mal d'elements...
Pour le moment ce qu'il faut c'est plus de croquis comme l'a si bien expliqué insane86.
La modélisation doit se faire a partir de ref sinon c'est tres difficile de coller a quelque chose de réaliste (dans le sens on y croix)

n°787022
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 21:22:47  answer
 

BlendeR a écrit :

Je veux bien donner quelques conseils techniques, mais ca vas porter sur pas mal d'elements...
Pour le moment ce qu'il faut c'est plus de croquis comme l'a si bien expliqué insane86.
La modélisation doit se faire a partir de ref sinon c'est tres difficile de coller a quelque chose de réaliste (dans le sens on y croix)


 
 
oui effectivement  moi on me demande de faire des trucs mais on a pas de crokis alors c'est pas simple  :??:  
 
mais bon si celui la il le rate le prochain ils irons plus loin et celui d'apres encore plun loin ect :)

n°787023
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-02-2006 à 21:24:17  profilanswer
 

moi jveux mon nom dans le générique final [:zcoold]


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n°787025
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 21:26:07  answer
 

Timoonn a écrit :

moi jveux mon nom dans le générique final [:zcoold]


 
 [:wealdun]   c'est pas encore sur qu'il y en est un  :lol:  
 
 
 
non non il y en aura un  [:la tache]

mood
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