|
Auteur | Sujet : [3dS Max] [WIP] (NoOb) Subaru Impreza WRC 2002 |
---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 14:23:58 |
UrAnuS |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | bien bien... beau boulot... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
Poillyboy |
--------------- SmocKe a flower and fucK a ducK |
kaloskagatos | oui je me suis rendu compte que les spots c t pas top des omni c bien mieux merci
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ze Postman yenamarre |
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 13:51:48 |
kaloskagatos | merchi je regarde si j'y arrive et sinon je reviens --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ze Postman yenamarre |
kaloskagatos | heu... je reviens --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kaloskagatos | heu peut-être qu'il fallait comprende composite map et non pas composite material je cherche
Message édité par kaloskagatos le 02-06-2003 à 23:08:15 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
UrAnuS | Tu peux aussi faire la texture au complet dans toshop. |
Ze Postman yenamarre |
UrAnuS |
|
Ze Postman yenamarre |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 02-06-2003 à 23:31:09 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ze Postman yenamarre | me suis trompé --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
kaloskagatos | super donc ptet que tout n'est pas perdu
Message édité par kaloskagatos le 08-05-2004 à 14:57:38 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ze Postman yenamarre |
UrAnuS |
|
Ze Postman yenamarre |
UrAnuS |
kaloskagatos | ok pour le meshsmooth mais... j'y arrive toujours po à faire ma transparence dslé g honte --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
UrAnuS | Sinon pour mettre une texture avant meshsmoot faut utiliser l'unwarp, mais cé un chouilli plus compliqué. |
Ze Postman yenamarre |
UrAnuS |
|
UrAnuS | Cé le materiel compisite, tu fou la texture de base, ensuite les autre par dessus. |
Ze Postman yenamarre | on t'as dis Fusion (en français)
UrAnuS | Aussi ne pas oublier qu'on peut utiliser direct les fichier .psd quand on fait des modif ça fait des gain de temps énorme. Puis si on fait en vectoriel on peut zoomer a l'infini. |
UrAnuS |
Message édité par UrAnuS le 03-06-2003 à 00:21:06 |
kaloskagatos | voilà la texture que j'essaye de mettre
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Ze Postman yenamarre |
UrAnuS |
|
kaloskagatos |
UrAnuS |
|
UrAnuS |
|
kaloskagatos |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds Max] (NoOb) Gabarit | [3DS Max] déformation d'une grande texture servant de guide |
[noob] web : comment mettre du texte par-dessus une image | [noob] prob sur symetrie d'une tete :/ |
[WIP]3ds DeLorean (carrosserie en cours de smooth) | [3DS MAX 4] Comment attribué un ID non texture ? |
[Wip]Visage féminin | |
Plus de sujets relatifs à : [3dS Max] [WIP] (NoOb) Subaru Impreza WRC 2002 |