|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modelisation visage esteban |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 16:51:04 |
nepheast |
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | merci je vé tenté avec une photo on vera mais esite pas a donner vos conseil qui vous on permi de progressé rapidement thx bye --------------- Ritouné mwen lé ritounin |
wizopunker FUCK ANARCHY! | un morphing visage normalement c pas pour l'animation? |
cypress cs | utilise le navigateur d'archive de max |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | fais une voiture c plus facile |
nepheast |
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | j ai commencé un corp 3D mais y a tellement de truc qui ne vont pas que je vais devoir reprendre a 0 snif donc je tente plus simple je vai fair Esteban " les cité d or" je trouvé le personage et la serie exelente (il rebondit meme sur les rochés dans le dessin animé) par la suite je tente le bato de Tao sa va etre simpa et plus dur mais c'est l ocasion de testé de nouvelle choses puis on vera plus tar pour le reste voila au passage je demande si quelqu un a uune image du profile de esteban google ne ma servie que des foto en plein action
Message édité par ails le 25-04-2004 à 21:10:37 |
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 17:36:10 |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | re mois je vois personne n'est passé c'ets pas grave j avance doucement et je bloque sur un truc peut etre con mais ... bref voila l image je n arrive pas a soudé le point de la joue a l oeil ... image parle toute seul meme mieu que moi lol
|
The Real Phoenix | Stop arrete spa bon. Le tuto de MR2K part le contour de l'oeil, du rebord du trou ocullaire en fait.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | ok merci je recommence erf chui 0 serieu j ia trouvé pourquoi je n y arrive est pas ! les tete des canar doc y pas pir que moi ! thx |
wizopunker FUCK ANARCHY! | lol c normal de galerer au debut
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | hihi ouai a tout le monde sons propre niveau de galere Message édité par ails le 26-04-2004 à 00:05:31 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | bun sa c'est du rapide lol bon ce n est pas o poin mais je vé le redessiné pour les yeux et la bouche ce me sera plus facil a reglé thx again |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais c mieu
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | mmhh je me demande si en fesain un adaptation a la droupy sa pe le fair le chien qui a toujour les yeux eclaté et ki et partout avant le loup lol |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | Hey yo salut voila j ai avancé un petit peu je trouve je n ai pas eu trop de probleme mais sa c'est vous qui aller me dir si sa va ch*** ou bien c'est cool il y a des vu de coté et de face et une avec un mesh smooth a 1 :
|
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | salut voila j ai continuné la tete d esteban enfin ce qui peut lui ressembler voila quelque screen merci pour vos critique et conseil... sa m aide la preuve c'est la premiere fois que je vé si loin pour un visage.
Message édité par ails le 28-04-2004 à 02:18:14 |
blakjak |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca commence a ressembler a kelke chose |
blakjak |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
blakjak |
|
kami no namida oui | Ah ouais le solarissssssssssss pinaise c'est vrai c'est tres tres tentant !!! Je m'y collerais bien un de ces 4 (barettes de ram récupérées inside ) |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et ton ed?
|
kami no namida oui | pour la concurance, en ce qui me concerne c'est mort je crois bien, a moins d'un miracle. Pour les rendus ya qu'a les regarder pour rester motivé --------------- non |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | voila des new je l ai avait mi mais y a u un bug elel on disparu ?? |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | voila petit UP j ai mis les oreils c'est pas de l'art mais bon enfin je vous laisse la critique dit moi ce que vous penssé ne va pas et je retouche.
|
Suri Darksurious | up de soutien
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin |
|
kami no namida oui | tres bon boulot, je vois pas trop quoi changer, a part p-equya un legere deformation du crane au niveau de loreille A part ca vraiment bravo |
ails Mwen ké trouvé un bon chimin | MERCI je vé modifier cela pour le moment voila ou j en suis ( avec des problemes pour fair le nez snif )
|
blakjak |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |