|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3DS] Modélisation Mappe Monde |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Bonjour à tous, j'ai un petit problème de modélisation que je vais vous expliquer ici.
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Publicité | Posté le 07-01-2006 à 18:34:30 |
justeleblanc | tu veux faire une animation ? passage d'une sphère à un plan ? |
justeleblanc |
|
crayon29 mine de rien... | en bidouillant des maps d'opacité (une par continent) |
sebeu Encore manqué ! |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | avec un petit ventilateur pour simuler la brise douce du printemps au japon --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 01:32:09 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Oui je pense que je vais galère au niveau texture, enfin c'est pas mon problème principal, ca viendra en second. Pour l'instant ce qui m'inquiète le plus c'est l'animation de cette ù*$^ù! de mappemonde.
Message édité par petitmr le 08-01-2006 à 11:53:30 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | avec une sphérisation de mon tube, ca donne une sorte d'objet totalement diforme. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 19:32:15 ecoute si tu connai pas bien le logiciel commence par faire des tuto non ? |
crayon29 mine de rien... |
Message cité 1 fois Message édité par crayon29 le 08-01-2006 à 19:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 19:43:08
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 15:09:29 tout le monde
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2006 à 15:18:19 |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
aircool |
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | eh bah j'ai appris un truk la c'est le modificateur "morpher"? ca s'appel comment en francais? --------------- The Archiver |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Ah comme quoi avec mes questions à la con, on apprend des choses Message cité 1 fois Message édité par petitmr le 09-01-2006 à 19:51:37 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
aircool |
|
crayon29 mine de rien... | J'ai une proposition pour passer du plan à la sphère , c'est fait à l'arrache mais en prenant plus de temps tu pourrais obtenir un bon resultat je pense:
Message édité par crayon29 le 09-01-2006 à 23:34:50 |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Crayon29, j'arrive au même résultat avec 2 bend.
Message édité par petitmr le 10-01-2006 à 09:59:39 --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
Message édité par Torhgrim le 10-01-2006 à 22:16:51 --------------- The Archiver |
aircool |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |