Oui, et non.
En effet, dans le cas d'un maillage comme le tien, pas d'edgeloop possible,
mais c'est très facile à corriger, et je t'invite à le faire parce que tu auras un lissage plus propre au niveau des angles et la possibilité de faire un chamfrein pour arrondir les angles.
v. image jointe
à gauche ton maillage, à droite, ce que je ferais
au niveau des couleurs:
- en vert, le maillage minimum que je ferais
- en orange, des connects supplémentaires pour éviter au angles de trop s'étirer avec un meshsmooth ou turbosmooth
- en fushia, les angles de ton objets qui sont maintenant des edges loop et que tu peux donc chamfreiner proprement avec l'outil chamfer
et ci-dessous, ca tombe bien, j'ai fait ça hier, un exemple d'objet sur le même principe
Ca a l'air un peu fastidieux mais on prend vite le pli et rien ne t'empeche de ne faire qu'un coin puis d'utiliser le modifier symetry pour obtenir 4 coins identiques
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Infographiste 3D & Post-Production - Freelance