|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Galerie] Fluty - Modélisation 3D |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 05-10-2007 à 11:56:06 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 11:54:45 |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
SelectO Chutzpah ! |
SelectO Chutzpah ! | ouahh le nombril |
fluty totalement disjonctée | C'est mieux comme ça non ? --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
SelectO Chutzpah ! | yup c'est fendard l'a de sacrés avant bras ...comme wizo.. elle fait du tennis ? Message édité par SelectO le 30-10-2007 à 14:51:51 |
_marine_ | Bulgrozz à gagné on dirait
--------------- Luciole & Scarabée |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 18:06:07 |
crayon29 mine de rien... | j'aime bien la peau mais je suis pas fan du costume non plus
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
toxik4 Maraîcher Apple | moi ca va...
|
fluty totalement disjonctée | Voici deux nouveaux tests de textures :
|
toxik4 Maraîcher Apple | je vais être chiant mais je préfère l'ancienne texture...
|
Zenono Zen attitude ! | Hmm perso je préfère la texture de celui de gauche, mais je n'suis pas persuadé que des motifs soit vraiment utile sur la texture, le vêtement est déjà assez complexe en lui même, ça ne serait pas mieux avec une couleur unie ? (en accordant son bonnet). --------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
fluty totalement disjonctée | Un truc plus dans ce style là ?
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Zenono Zen attitude ! | Oui perso je préfère dans cet esprit là, par contre je déteste (et c'est très personnel comme réflexion) l'association du rouge et du bleu, alors difficile pour moi de donner un avis réellement objectif
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Zenono Zen attitude ! | J'trouve ça vraiment sympa !
--------------- Mon Blog - Ma Galerie HFR - Mes vidéos guitare |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Sympa ! |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
--------------- OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX |
kabyll | le truc etrange c'est que la langue est sombre, y'a comme une grosse ombre dessus, et a l'inverse l'interieur de la bouche est tout eclairé
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |