Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  DVD modélisation organique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD modélisation organique

n°967948
poupouet
Posté le 21-07-2007 à 13:00:02  profilanswer
 

Hello!
 
Je modélise uniquement en Nurbs sous Rhinoceros 4 , qui correspond bien comme soft pour que ce que j'ai besoin de modéliser.J'aurai besoin de me mettre à la modélisation organique pour faire des animaux surtout donc plutot que de passer du temps en faisant des tutos à droite à gauche , je souhaite acheter un DVD de formation pour les bases du polygone et la subdivision.Il ne sagit pas de trouver un DVD qui explique un soft en particulier!
J'ai besoin de connaitre les bases qui sont communes je pense à tous les softs de poly/subdivision.En parcourant les forums , on dit en general que les DVD "Gnomon3 sont pas top à part "The Secret Of Organique Modeling"...en français ou en anglais c'est pareil pour moi.Connaissez vous d'autres bons plans? :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 13:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  DVD modélisation organique

 

Sujets relatifs
Débutant modélisation voitureDébutant aimerait avoir des infos en modélisation :) [3DsMAX]
[WIP] Besoin de vos conseils, modelisation robot fun3ds max - Aide (modélisation MINI Cooper)
[WIP] 3D - Fenêtre... Modélisation au feeling[3ds max] modélisation voiture
Demande conseil programme modelisation & animationmodélisation de voiture 3D
modélisation solidworksModelisation d'humain gratuite Appolomax
Plus de sujets relatifs à : DVD modélisation organique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR