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Auteur | Sujet : Maya- modélisation d'une montre |
lyzz59 | Bonjour
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Publicité | Posté le 18-11-2009 à 14:54:25 |
orchid progeny All be back |
lyzz59 | la version 9 ! |
orchid progeny All be back | 1) fais un cylindre a 14 cotés,et jettes les cap 8)rajoute de l'edge 3 pour être précis... Message édité par orchid progeny le 18-11-2009 à 18:47:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
lyzz59 | woouh ^^ je m'attendais pas a une réponse aussi compléte et détaillé ^^
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orchid progeny All be back | ça m'arrive, des fois, je fait des réponses comme ça Message édité par orchid progeny le 18-11-2009 à 16:56:04 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 18-11-2009 à 17:05:36 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast | Oui en effet j'avais bien vu sur le screen de Lizz59 d'où ma réponse --------------- Deleted |
orchid progeny All be back |
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Publicité | Posté le 18-11-2009 à 17:13:04 |
orchid progeny All be back |
p'tain je suis plus qu'a la boure là -pour les étapes que j'ai pas dit je trouvais ça évident -pour les arrondi y a la touche 3 qui te montre a quoi ça ressemblera lissé... - au final si ton insert.E.L.T ne fonctione pas s'est que le faite de supprimé une arrête ne supprime pas son vertex (je connais pas ton level en maya dslé y a plein de truc que j'ai pas précisé du coup ) Message édité par orchid progeny le 18-11-2009 à 17:24:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
lyzz59 |
orchid progeny All be back | oui
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lyzz59 |