|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : image pour commentaires 3..... |
rvblyon | je suis en train de faire ca, et j'aurais voulu avoir une fois de plus , votre avis.
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 13:26:09 |
joulpouille |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
+1 (tu m'as devancé ) faudrait pitet de ne pas faire qu'une textures ici, car ça saute aux yeux --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | ou alors tu met du normal map |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | la dernière marche c'est fait exprès pour te casser la gueule --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
justeleblanc | dingue un instant j'ai cru à une photo, c'est très réaliste |
Skopos | ta lumière est blanche non ? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 20:27:35 |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... |
--------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
Skopos | -1 |
tooot Le visiteur. |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | Il y peut rien aussi si le maçon et la bonne sont des gros maniaques... Message édité par Banane masquee le 02-06-2004 à 08:43:34 --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
kami no namida oui | --------------- non |
kami no namida oui | A mon avis du bump ne suffira pas, il faut un réel relief --------------- non |
rvblyon |
|
christauf | C'est carrement mieux!
|
Homer31 | Le petit muret au premier plan est trop flou je pense, sinon, chapal ! --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
rvblyon |
|
justeleblanc | voir les lumières en fait |
rvblyon |
Message édité par rvblyon le 02-06-2004 à 18:54:19 |
ti-ki | Détails qui me choquent le plus sont en gras. --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
kami no namida oui | +1 pour tout, absolument tout ce qu'a dit ti-ki --------------- non |
rvblyon | voila avec quelques changements
|
ti-ki |
kami no namida oui | --------------- non |
justeleblanc | les deux arbrustes très hauts là près de sfenetres, fais en pivoter un un peu pour qu'ils soient différents
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est beau il n'y a rien a dire
|
justeleblanc | au fait question bien tardive mais c'est fait avec quoi la végétation ? |
tholdan |
|
Homer31 |
Message édité par Homer31 le 05-06-2004 à 18:02:10 --------------- Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. |
justeleblanc | c'est de ceux là que je parlais |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |