|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : image pour commentaires :) |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 16:21:44 |
justeleblanc | c'est bien mais c'est fait avec quoi ?
|
rvblyon | c'est fait avec 3DS max 6.
|
justeleblanc | tu peux revoir après coup avec photoshop pour dérégulariser ton mur, tes vitres etc...
|
justeleblanc | tu peux imaginer toute une scène autour, genre bois, parc, parking, et décalle peut-etre le batiment à 1/3 de l'image |
deumilcat |
|
justeleblanc | quelle animation ? |
chaica | Trop de murs, pas assez de fenêtres si c'est de l'habitation |
Publicité | Posté le 30-03-2004 à 17:57:25 |
baddy | C'est pas tiré de "Fortress" ce batiment ?
|
rvblyon | la suite.....
Message édité par rvblyon le 31-03-2004 à 18:21:16 |
justeleblanc | ah ben oui tout de suite ça change
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | trop de fenetre ca fais peur Message édité par wizopunker le 31-03-2004 à 23:08:47 |
jerme34 comment t'es trop moche | Par contre, combien de temps mets tu avec ce logiciel pour faire ça? |
jerme34 comment t'es trop moche | et aussi, attention aux proportions, la poubelle plus éloigné que la classe A et pourtant aussi grande
|
rvblyon | quelques petits ajouts, mais pas grand choses....
Message édité par rvblyon le 03-04-2004 à 11:43:48 |
rvblyon | [doublon ] Message édité par rvblyon le 03-04-2004 à 11:44:01 |
deumilcat |
|
deumilcat |
|
justeleblanc |
|
deumilcat | et aussi: les ombres sont trop legeres, ca diffuse comme si le batiment faisait trente centimetre de haut avec un spot a 20 cms |
deumilcat |
|
rvblyon | ok pour les ombres je vais voir ca
|
rvblyon | quelques petits changements.....
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ca commence a donner ! |
Gally Mysanthrope cynique |
Sndk Hardcore Gamer | moi je trouve que ca a de la gueulle meme si ya plein de truc qui cloche, je serais pas foutu de faire pareil alors ... |
justeleblanc |
|
rvblyon | merci pour votre aide
Message édité par rvblyon le 07-04-2004 à 11:46:34 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | moi je trouve ke la merco elle estpas belle, on diré kel est mal modelisé et toute cabossé |
rvblyon | vi je vais voir ca, on dirait qu il manque une partie a l arriere de la caisse..... |
jerme34 comment t'es trop moche | c'est ça les commerciaux, ça prend pas soin des véhicules |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 08-04-2004 à 01:16:13 |
rvblyon | ok je relance avec une seule lumiere, qui est un dome de lumiere......
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |