ben mets pas un dome de lumiere alors(tu parles pas de skylight si?).. Dans max6, y a la skylight si t as le temps de calculer du photmetrique
ou alors un bon vieux projecteur unidirectionnel bien paramétré (le soleil est tellement gros et tellement loin de la Terre que les "quelques" rayon solaires qui frappent la surface de notre planete sont quasiment paralleles tellement l angle qu ils forment entre eux est negligable.. Donc un projo unidirectionnel c est tres bien (enfin le mieux c est quand meme skylght car sinon pas de reverberation et d eclairage uniforme. Bah au pire oui alors deux autres projo mais de puissance tres tres faibles sinon tes ombres sont bouffées)
Et pour supersampling, utilise le seulement avec des textures qui provoquent l' anisotropie (qui est effectivement un dérivé du phenomene d aliasing) car ca prends du temps de calcul cette petite bete la.. Et n oublie pas de pousser un peu tes textures (genre le relief ect..) apres avoir trouvé le reglage qui donne un bon resultat de loin sans que ca calcule trop longtemps parce que le supersamp aplati les contrastes justement ..
Message édité par deumilcat le 08-04-2004 à 16:05:57