|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help me : Modélisation voiture 3ds Max 2012 |
Publicité | Posté le 16-08-2012 à 10:47:40 |
TheBlueWave |
Cross-up |
Perso, des voitures j'en ai fait des centaines en 3D, si tu veux un bon conseil, construis ta carrosserie en un seul mesh et seulement après tu detacheras les différentes pièces de carrosserie (tu pourras de plus, faire un open chamfer sur les lignes de carrosserie de façon régulière et en une seule fois). Sinon tu risques fortement d'avoir des défaut de "continuité" entre tes pièces... |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 13:32:00 |
Cross-up | Effectivement, à chacun sa méthode pour perdre son temps |
genghis77 -_-' | sans perdre de temps
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
TheBlueWave |
|
Terminapor I'll see you rise. | Tu devrais suivre des tutos voilà un lien : --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
genghis77 -_-' | En même temps cross-up je suis sur c4d --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cross-up |
|
Cross-up |
Turbosmooth comme le Meshsmooth tu faire un lissage selon les smoothgroups... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Cross-up |
Cross-up | Alors ça avance? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probléme affichage viewport - bug 3DS | 3 DS Max - Calcul en // |
3ds max : j'ai masqué des murs et je n'arrive plus ales faire revenir | [3ds max] Interaction et linkage entre objets |
3DS max Entrée clavier dimension | Plantages sous Inventor 2012... |
export de Sketchup à 3ds MAX | |
Plus de sujets relatifs à : Help me : Modélisation voiture 3ds Max 2012 |