GhostPainter 2.0 - ou comment integrer Photoshop dans Max
justeleblanc
Posté le 17-02-2004 à 11:48:55
Reprise du message précédent : nop c'est modélisé sous max et " peint " avec photoshop, GhostPainter 2.0 fait le lien entre les deux
Message édité par justeleblanc le 17-02-2004 à 11:51:42
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Posté le 17-02-2004 à 11:48:55
kaloskagatos
Posté le 17-02-2004 à 13:34:55
oui mais je suppose que max exporte une texture à plat, alors mett-il des "contours" à cette texture, y'a t-il déjà des ombres, la forme des yeux, les rliefs des sourcils c modélisé ou c la texture travaillée après qui fait ça avec le bump?
kami no namida
oui
Posté le 17-02-2004 à 22:42:20
tordue ta question
kaloskagatos
Posté le 20-02-2004 à 20:04:53
edit: vous pouvez oublier
Message édité par kaloskagatos le 20-02-2004 à 20:05:26