photoshop gere les signes chinois en tant que caractere , c'est a dire succeptibles d'etre transformes de la meme facon que les notres , seulement si ta version de windows possede une police chinoise au moins . deja tu peux essayer de voir dans le panneau de configuration : regional option et tu ajoutes le chinois ..
de toute facon , si tu ne possede pas un clavier avec les cles chinoises dessus ( je peux te mettre une photo de mon clavier si ca t'interesse ) je te vois mal barre : une seule solution : transformer les caracteres en une image . la ca passe .
moi , windows 2000 en anglais, clavier chinois et qwerty , regional options avec le chinois traditionnel ..je suis en reseau avec 3 pc , tous possedant un systeme d'exploitation completement chinois . quand je cree par exemple une publicite en anglais sur photoshop , un collaborateur recupere cette pub et change les phrases en anglais pour les transformer en chinois . quand ceci est fait , je reprend le document pour operer une mise en page correcte des phrases en chinois sur toshop : si la police de caractere chinoise que le mec a utilise n'est pas presente dans mon ordinateur toshop me demande si je veux "rasteriser " et me transforme ca dans une police chinoise presente , en general ming liu .
bref, je serai toi , ou je recupere une image de ce que tu veux ecrire en chinois et je la traite comme une image , ou je verifie si j'ai une police en chinois sur windows et je fais un copie colle .
si tu desires un document photoshop contenant la phrase que tu desire en chinois ( traditionnel ) je peux tres bien te la mailer si elle n'est pas trop longue .
j'espere que cela t'aide un peu , meme si mes explications ne sont pas tres techniques ....