|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DVD Formation Complete Professionnelle Blender |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 23:23:26 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | tu parles de prix, mais il faudrait peut être préciser? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
BlendeR | Autant pour moi, désolé j'ai pas fait gaffe ! |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | DVD Formation Complete Professionnelle Blender, 40 euros j'ai naturellement voté 1
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | tu peut en faire un pour cinema4day??
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ganxta | Ca aurait été pour 3Ds, j'aurai acheté. En tout cas c'est une bonne iniative ce DVD, bonne chance pour la suite Message édité par ganxta le 21-11-2005 à 18:12:29 |
BlendeR | timoonn si tu connais qq1 capable d'expliquer pendant 5h en video toutes les fonctionnalités de C4D présente le moi, apres jpenses que ca peu se faire |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | mais le dvd c'est qui qui vas le faire ? |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:26:16 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon personnelement ça ne m'interesse pas vraiment à l'achat, vu que je ne bosse pas sous blender. Mais je pense qu'il y a du publique potentiel vu la communautée grandissante de Blender --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Deadog Dain Bramaged | une partie est reversé à la fondation blender ? |
BlendeR | Non, j'ai dis 3h minimum ... sachant que le contenu n'est pas encore fixé, la durée peut doubler facilement, mais ce sera 3h minimum. |
leau2001 | et ou en est ce projet ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 15:36:39 |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 14-04-2006 à 12:12:06 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 16:14:17
|
gronky poissard |
BlendeR |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 17:10:35
|
gronky poissard |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 20:01:33 |
gronky poissard |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 20:25:43
|
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 14-04-2006 à 22:27:50 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 22:35:03 |
gronky poissard |
|
-Silence- |
gronky poissard | Owned! |
super striker | Ou qu'il est le DiViDi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Affiche pour la promotion de ma formation | Avoir un "World" Blanc sous Blender |
comment enregistrer le son sur blender | [Blender] Seconde réalisation |
[blender] faire une montagne avec des couleurs | Formation à Lyon |
Blender World map | formation grap^hisme sur paris ou lille |
[Blender] Fiber | [Blender] Texture non étiré |
Plus de sujets relatifs à : DVD Formation Complete Professionnelle Blender |