Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Pb d'export en .3DS avec Autocad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'export en .3DS avec Autocad

n°741560
saxlover
Posté le 17-11-2005 à 11:36:23  profilanswer
 

Salut à tous. Je fais quelques dessins en 3d avec autocad puis je les exporte en .3DS pour faire le rendu avec Art-Lantis. Seulement, lorsque j'exporte tous les objets cylindriques ou courbes deviennent rectangulaires (avec des angles droits au lieu des courbes, quoi).
Savez vous comment faire pour éviter ceci ? Merci bcp. A+

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 11:36:23  profilanswer
 

n°741612
saxlover
Posté le 17-11-2005 à 14:06:48  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ? :(

n°741711
saxlover
Posté le 17-11-2005 à 17:47:39  profilanswer
 

up

n°741936
aircool
Posté le 18-11-2005 à 10:50:10  profilanswer
 

C'est dans les paramètres d'import d'artlantis que tu peux jouer là dessus (pas de courbes, lissages des angles, ect...). Artlantis ne prends toujours pas le *.DWG :??:

n°743314
pongiste59
Tonton
Posté le 22-11-2005 à 10:31:45  profilanswer
 

saxlover a écrit :

Salut à tous. Je fais quelques dessins en 3d avec autocad puis je les exporte en .3DS pour faire le rendu avec Art-Lantis. Seulement, lorsque j'exporte tous les objets cylindriques ou courbes deviennent rectangulaires (avec des angles droits au lieu des courbes, quoi).
Savez vous comment faire pour éviter ceci ? Merci bcp. A+


 
Slt.
Pour ton export en format  *.3ds
Avant si tu a crée un seul calque pour tout ton dessin, je te conseille dans créé plusieurs afin que lorsque tu expors il traite les données par calques( il le fait automatiquement) car si tu a trop d'objet dans le meme calque il va mal gerer les courbes. :D  
 
Sinon il y a 2 variables qui corrige cela (ses variable fonctionne bien quand tu ouvre l'expors sur 3ds par contre "Art-Lantis" je ne connais pas le resultat).
Voici les 2 variables:
- resvue "qui faut mettre 20000 "
- facetres " qui faut mettre a 10"
Voila.  
Si tu les combine avec les parametre de lissage d'import de "Art-Lantis", tu devrais obtenir un bon resultat. :D  
Tiens moi au courant  :D


Message édité par pongiste59 le 22-11-2005 à 10:34:46
n°790493
ggdn
Posté le 04-03-2006 à 21:04:38  profilanswer
 

http://img477.imageshack.us/img477/6720/dgdfg9is.th.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Pb d'export en .3DS avec Autocad

 

Sujets relatifs
[3DS] Matériau données obsolètesProjet fini: [Peut on allèger un fichier 3ds max de 100Mo?]
entrer les cotes sous autocadautocad géoréfèrence
Export word vers indesign cs[Blender][3dsmax] Import/Export
[Blender] export .md3operations booleennes dans 3DS + VRML
[3DS Max 7] Comment travailler en niveaux de gris[WIP 3DS]Débutant, j'ai besoin de votre avis
Plus de sujets relatifs à : Pb d'export en .3DS avec Autocad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR