Salut,
Voilà je dois realiser un quartier avec un trou au mileu donc j'ai réalisé 4 operations booleennes à la suite de mon cylindre de base. l'affichage dans 3ds est nikel, l'export en 3ds aussi mais en VRML j'ai des faces horribles coupées dans tous les sens.
Quelqu'un aurait il dejà eu le meme probleme? j'ai 3ds 6 et 7 et ca fait la meme chose .
Y'a t'il un ordre dans les operations booleennes ou faut t'il convertir en qqchose le modele entre plusieurs operations booleennes??
Merci
Xabila
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Posté le 13-09-2005 à 08:46:39
darth21
Modérateur ¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-09-2005 à 09:33:05
les opérations booléennes ca fait rarement quelque chose de propre
les operations booléennes vont toujours faire des trucs moches (déja sous max, suffit de voir le maillage ).
Si en plus t'exporte en vrml (genre pour wirefusion), effectivement c'est encore pire parce que il smooth tout les angles à l'affichage, donc tu vois encore plus les defauts