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Auteur | Sujet : rendu distribué sur plusieurs PCs avec Max5 & Brazil |
deumilcat | salut!
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![]() Publicité | Posté le 29-09-2004 à 14:41:17 ![]() ![]() |
deumilcat | alors quelqu un a essayé? |
rvblyon | a ton avis ? |
crayon29 mine de rien... | Non, mais je profite de ton sujet (si tu le permets) pour poser une petite question un peu en rapport:
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tholdan |
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crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 30-09-2004 à 22:43:41 |
lovergraph LoveStation | et je connaissait pas ce site sa pete
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![]() Publicité | Posté le 05-10-2004 à 15:43:48 ![]() ![]() |
deumilcat |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | counter strike tournant sur un p4 1ghz facile |
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
deumilcat |
je pensais a un probleme récent d un mec qui a cause d une fonction de timeout abusif sur 3dm6 s est fait planté tout un rendu de 1 weekend. j ai pu le lien mais en tout cas c etait pas resolvable (il faut donc changer le seuil de timeout manuellement dans le fichier de config c est hianche..) |
deumilcat |
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Ryle Hunter | |
Ryle Hunter |
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wizopunker FUCK ANARCHY! | bah moi aussi j'ai appris tout seul le peu que je sais |
Ryle Hunter | Bon bah moi avec Brazil ca marche toujours pas, j'ai partagé un de mes rep sur le rezo en lecture/ecriture, mais ni le pc principal, ni le pc distant ne me sort de bout de fichier (j'ai pourtant bien donné le nom en rezo //...) j'ai juste le ini pour rattacher les fichier dans le rep c'est tout Message édité par Ryle Hunter le 11-10-2004 à 16:38:21 |
deumilcat | TU FAIS BOUTON SINGLE FRAME NET RENDER-->dans FILE tu passes pas ton reseau pour donner l endroit ou doivent se stocker les morceaux, dans JOB NAME (ou chai pu koi) tu entres un nom qqconque
Message édité par deumilcat le 11-10-2004 à 17:50:22 |
roopkeed | En fait moi je divise l'image à rendre en un nombre de bandes supérieur au nombre de PC calculeur du LAN pasque ia souvent du ciel ou du sol qui sont très rapide à calculer . Donc en général je mets (nb PC + 3/4) bandes. ouha la. |
Ryle Hunter | moi mon bug se situe pas encore a ce niveau la |
deumilcat | et t as bien spécifié dans la boite de dialogue du bouton rubikscube la (single frame net render) le chemin de sortie du fichier en passant par favoris reseau?? |
Ryle Hunter | Oui Oui je rubicube, J'ai même essayé à l'instant le truc completement con: rendre l'image en 2 morceaux sur le même pc (le principal) et en passant le chemin de sortie par le reseau //..., bah rien, nanda, que dalle... ca render bien mais ca sort pas de fichier |
deumilcat | t occupes pas des fichiers qui sortent, ils ne sont generes qu apres l activation du ini
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Ryle Hunter | Yep, j'ai refait toute la manip, chez moi j'ai render la trame 0 pour pas avoir a m'emmerder a modifier le .ini et quand je l'ouvre avec le rubicube 2, il me rouvre une fentetre 'pick file ...."
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deumilcat | t as bien coché savefile dans la partie classique de la boite de rendu, démarré le manager et le server sur le pc maitre et le server sur le pc esclave? (non ben je demande Message édité par deumilcat le 12-10-2004 à 23:45:38 |
Ryle Hunter | Alors sur ce que t'as raconté j'ai tout fait sauf le 'savefile', car j'ai bien quelque chose qui y ressemble dans la partie parametres communs mais elle etait desactivé, quand au ini j'ai verif il m'a bien inscript la trame 0.
Message édité par Ryle Hunter le 13-10-2004 à 11:24:47 |
deumilcat |
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Ryle Hunter | y'a pas de pb, pour le vpn j'ai trouvé il faut forwarder les ports 47 et 1723 en tcp sur les pc, l'avantage du vpn c'est qu'il se retrouvent comme en reseau local donc ils ont aussi acces aux documents partagés, ( car si on donne direct l'adresse wan du server ca doit marcher mais il y aura pas acces aux docs) d'ailleurs pour tout ce qui est texures, pour que ca marche sans avoir besoin de refiler un pack de texture faut toujours aller choisir ces textures a partir de réseau (pratique tiens |
orion51 | et avec maya, comment on peut faire un rendu réseau (en LAN)? |
crayon29 mine de rien... |
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orion51 | C'est un très bonne question Message édité par orion51 le 16-10-2004 à 17:40:10 |
Ryle Hunter | je crois que je peux repondre que oui c'est possible sous maya |
crayon29 mine de rien... |
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