Bien le bonjour a vous !
Voilà, je regardais quelques vidéos de 3ds max sur youtube, pour me distraire, et puis j'ai vu une vidéo exploitant quelques notions de 3Ds Max 2010.
Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=ZYK [...] playnext=1
En fait, je suis plutôt débutant/ amateur sous 3ds, et un petit problème me chagrine un peu
Par exemple, suite à la création d'un cylindre, on le converti en polygone, et après, si l'on veux sélectionner un grand nombre de ces polygones pour les modifer, cela prend un temps fou ! (idem pour les segments)
Et en voyant cette vidéo, j'ai vu des fonctions très simple pour en sélectionner énormément en très peu de temps.
Ma question est donc la suivante : Etant novice, je ne connais pas toutes les fonctions de ce logiciel, mais existe il une fonction similaire a 3ds max 2010 pour effectuer les mêmes actions que sur la vidéos ?
(Ps: la seule manip' que j'arrive a effectuer pour réduire le temps de sélection des polygones c'est : On sélection le centre du cercle avec un point. Puis on appuis sur ctrl, et on selectionne l'onglet polygone. Ainsi Tous les polygones en contact avec ce point seront sélectionnés.)
Merci d'avance
Enjoy.