|
Auteur | Sujet : [ WIP 3Ds Vray ]- Datsun 240z fairlady |
---|
projectd | Reprise du message précédent : Message édité par projectd le 30-01-2011 à 19:57:29 --------------- www.Rsaidani.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 19:56:45 |
ThreeO Nurbs Padawan | Thanks, bon courage à toi aussi, je crois que ce sera nécessaire --------------- |
projectd | Le châssis est riggé à 90% il reste juste quelques bugs de liaison entre les triangles et les rotules lorsque la roue tourne mais je vais régler sa dans la soiré --------------- www.Rsaidani.fr |
ThreeO Nurbs Padawan | alors ça dit quoi tout ça ? --------------- |
projectd | Yep --------------- www.Rsaidani.fr |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
projectd | Salut,
Message édité par projectd le 13-02-2011 à 22:25:29 --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Vidéo dispo:
|
ThreeO Nurbs Padawan | Ca sent bon tout ça --------------- |
projectd | Merci Je fait une affiche de présentation de travaux, si t'en a une sous la main comme exemple... Message édité par projectd le 18-02-2011 à 21:36:56 --------------- www.Rsaidani.fr |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 21:35:48 |
projectd | Bonjour, Message édité par projectd le 28-02-2011 à 21:44:40 --------------- www.Rsaidani.fr |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Très bon tout ça =) --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
Gein | ouaip
|
projectd | Merci à tous,
--------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Salut, Je test Vray 2.00.01 et c'est du lourd, il y a même inclus un moteur vray Gpu, du coup pour un même rendu sur lequel je passais 20 min , je met 1min 22 .....
Message édité par projectd le 07-03-2011 à 13:49:19 --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Test de rendu de la bump map sous Vray, faut que je pousse la couleur un peut plus vers le noir et que je trouve une autre bump map pacque le goodyear à l’envers sa le fait pas trop lol.
Message édité par projectd le 08-03-2011 à 13:41:45 --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd |
Sisi
Message édité par projectd le 08-03-2011 à 18:46:28 --------------- www.Rsaidani.fr |
pixel-mort www.joffreypersia.fr | Vraiment beau pneu, tu fais dans le détail toi --------------- Swing, Swanee River Boogie Woogie |
ThreeO Nurbs Padawan | Raah la précision de la map de bump c'est extra. Où l'as tu récupéré ? --------------- |
projectd | Merci,
Je sais vraiment plus, tout ce dont je me souvient c'est que j'en ai chier à en trouver une convenable, de bonne qualité et gratuite.J'en ai 3 ,de très bonne qualités (La good year, une autre good year et une potenza donc si quelqu'un en a besoin... ) Je viens de finir les shader des roues (pneu/jante/disque/étrier), je vais poster quelques images plus tard ( c'est en cour de rendu).J'ai aussi réalisé la bump map des optiques avant. Bonne nuit Message édité par projectd le 11-03-2011 à 00:56:56 --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Shader des roues finis:
Gein | Perfect Message édité par Gein le 11-03-2011 à 08:12:10 |
projectd | Merci,
projectd |
Gein |
|
projectd | 1er test de rendu de l'optique avant (l'ampoule à l'intérieur manque de reflect, du coup on ne la distingue pas très bien).
Negro 300zx in the ... depot | chouette travail ! dans le détail en plus. Message édité par Negro le 14-03-2011 à 23:09:34 --------------- http://www.zeec.de/media-details.jsp?mediaId=49063 |
projectd | Bonjour,
Gein | Sympa |
projectd | Ba visiblement non regarde les liens si quelqu'un a besoin de plus d'info je peut même fournir la scene mais c'est sur Vray --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Pourtant lors du rendu on se rend compte d'apres la fentre d'affichages des performence que l'utilisation de la ram ne depasse pas 1,7gb puis la il me dit qu'il n'y a pas assez de ram alors qu'il peut encore utiliser 2,3 g ...Je suis vraiment perdu et je doit avouer que je suis gavé car je ne peut toujours pas rendre la voiture alors que je n'ai même pas encore collé l'interieur. --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | J'ai regardé un peut partout mais peut etre que je n'ai pas fait gaf...je vais verfier tout sa ce week de toute façon je vais passer sous 64 bit d'ici samedi --------------- www.Rsaidani.fr |
Publicité | Posté le |