|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ WIP 3Ds Vray ]- Datsun 240z fairlady |
projectd | Salut tout l'monde,
Message édité par Skopos le 26-12-2010 à 09:53:18 --------------- www.Rsaidani.fr |
Publicité | Posté le 06-11-2010 à 12:57:51 |
projectd |
kabyll | salut,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
projectd |
projectd | Voilà donc les corrections que tu m'a conseilé d'appliquer mais il y a un hic ,
--------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Voila exactement le même problème qu'au début mais ailleurs sur la carrosserie...
kabyll | tu peux essayer qqch comme ça:
Tu restes en editpoly, avec le lissage par dessus actif (la ptite eprouvette enfoncée comme ca tu vois le lissage ms tu peux bouger les vertex et corriger en fction du lissage) d'une manière générale, tu dois eviter d'arriver sur un coin de quad à l'endroit où tu fais un extrude, vaut mieux avoir qqs points de plus pour controler l'angle.
Uploaded with ImageShack.us Message édité par kabyll le 08-11-2010 à 10:00:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
projectd | Salut, La voiture est loin d'être fini et mon ordi commence déja a montrer des signes de fatigue (657000 poly je crois).J'vais essayer de gagner quelques poly par-ci par-là ,je pense gagner un bon 20K poly tout en gardant le même résultat (le faite d'avoir une trappe a essence au lieu de 2 vas déjâ diminuer un peut le nombre de poly >< ). j'essayerais de pas dépasser les 1 200 000 Poly en tout sans le bloc moteur.(au pire, je ferais l'anim du moteur tout seul et j'essayerais de faire une jolie transition sur after effect). @++ il faut aussi que je revois le diamètre des disques de frein trop petit à l'avant Message édité par projectd le 21-11-2010 à 19:14:43 --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Suite:
J'ai trop honte de vous montrer la nouvelle trappe pour l'instant car sa pince pas mal PS: Oui tout va être riggé et animé. Message édité par projectd le 04-12-2010 à 22:05:43 --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Salut,
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 15:23:41 |
Gein | Mais |
projectd | Merci Gein
projectd | Devant l'euphorie générale que suscite ce topic, la suite ><
Gein |
|
projectd | Oké j'vais bidouiller un peut pour voir ce que je peut faire Message édité par projectd le 26-12-2010 à 14:40:19 --------------- www.Rsaidani.fr |
justeleblanc | impressionnant de précisions ! |
projectd | Merci beaucoup pour les coms La suite:carrosserie corrigée mais pas grand chose ainsi que le système de suspension avant Message édité par projectd le 01-01-2011 à 00:38:38 --------------- www.Rsaidani.fr |
orchid progeny All be back |
projectd | merci
orchid progeny All be back |
projectd | Longue je sais pas j'y prend plaisir, en plus sa me permet de bien garnir mon portefolio.En tout cas sa devient petit à petit lourd en polygone mais bon je suis en 32 bit avec 2G ram car j'ai préferé investir dans le cpu et la cg.
Message édité par projectd le 01-01-2011 à 15:38:50 --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Salut,
ThreeO Nurbs Padawan | Le lien n'est pas bon, mais j'ai retrouvé ce que tu voulais nous montrer : Message édité par ThreeO le 10-01-2011 à 20:43:25 --------------- |
projectd | Merci de l'attention prêté à mon message deja --------------- www.Rsaidani.fr |
projectd | Bah les nurbs je m'y suit pas trop pencher car lors des portes ouverte de l'isd le prof en Dnum m'a déconseillé d'y aller comme sa car avec de mauvaise base c'est pas top...
Il trainé aussi sur 3dvf et lors des portes ouverte de fevrier 2010 j'ai pu regarder un peut ses réalisations Message cité 1 fois Message édité par projectd le 10-01-2011 à 21:09:52 --------------- www.Rsaidani.fr |
ThreeO Nurbs Padawan |
--------------- |
projectd | Salut,
Progenik Shark'N'Roll | Bien cool cette modé. Tu compte l'animer par la suite ? |
projectd | Je ne voulais pas lâcher le morceau mais bon j'ai réussis hier soir à l'animer mais sans le châssis car le rig n'est pas encore fini --------------- www.Rsaidani.fr |
strepsil | bien classe en tout cas.
|
projectd | Voila ce que sa donne, désolé pour le rendu c'est du vite fait juste pour vous montrer un peut le comportement du véhicule:
ThreeO Nurbs Padawan | --------------- |
projectd | Mdr désolé j'ai du aller vite donc pas de lumière et définition merdique.J'aurais peut être mieux fait de prendre la vidéo directement depuis mon viewport lol. Message cité 1 fois Message édité par projectd le 30-01-2011 à 18:43:20 --------------- www.Rsaidani.fr |
ThreeO Nurbs Padawan |
Message édité par ThreeO le 30-01-2011 à 19:20:23 --------------- |
projectd | Yep des que j'ai le temps mais bon avec le plug craft director ce n'est pas si compliqué . --------------- www.Rsaidani.fr |
ThreeO Nurbs Padawan | Ok je regarderais ça, déjà faut que je termine la mod ( et y a du boulot, en nurbs -_-" ) --------------- |
projectd | Bah bonne chance, dans pas longtemps moi aussi je vais en manger du nurbs.En tout cas ton projet a l'air bien partit moi j'attends la suite. En même temps que je suis en train de te parler je fait des test avec le châssis j'espère pouvoir poster la vidéo d'ici la semaine prochaine, ensuite j'attaque enfin le décore (dépliage uvw ).J'avance j'avance mais je sais même pas comment je vais rendre tout sa... on verra bien, peut être rendre tout sa avec un moteur de rendu gpu d'ici là. Message édité par projectd le 30-01-2011 à 19:57:29 --------------- www.Rsaidani.fr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |