|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config ordinateur de bureau pour 3D |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 01:33:13 |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
tonyprivacy | Moi je suis un peu perdu ... Si vous devriez me donner une config performante , vous me proposez quoi? pour le même prix |
tonyprivacy | genghis si je dois faire une config chez microcity tu pense que c'est bon? |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 15:17:32 |
tonyprivacy | tu peux faire un print screen pour voir l'image de la config stp |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | sur topachat pour l'équivalent je suis a 1300 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tonyprivacy | si j’achète sur topachat après faudra faire le montage et je sais pas pour la garantie c'est pas évident et le sav?? |
tonyprivacy | chez microcity je sais que si tu vas sur place, tu peux leur demandé ce que tu cherche réellement et ils font le nécessaire |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tonyprivacy | non je serais pas faire l'assemblage |
nepheast | Regarde du côté de matériel.net, il propose le montage il me semble . --------------- Deleted |
tonyprivacy | merci pour les infos ,, |
genghis77 -_-' | non mais on s'en fout de ca en 3D --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
tonyprivacy | Ok je comprends mieux, j'avais complètement une autre idée sur le sujet, heureusement que je me renseigne , merci |
tonyprivacy | il va falloir comparer les prix, et voir ce que l'on me propose perfs/prix |
G2LØQ Mais inutile pour voler... | Pour les alim', mois j'irais directement chez LDLC. Ils vendent sous leur marque des Seasonics. Seul l'étiquette change. Il suffit de lire l'article dithyrambique sur les LDLC QS dans le dernier CPC Hardware pour s'en convaincre. --------------- Mon Feed Back. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help comment fair un plan a partir d'un dessin 3d sketchup? | Aide pour la création d'un dessin en 3D |
Un étudiant qui passe du Jeux Video, a la 3D... | Votre avis sur un contrat en 3D |
Comment creer des coupes dans 1 vue 3D-XML | TV pour la 3D |
Comment faire un visage 3d animé d'après photo | [à faire] modèle 3D pour une skin |
Plus de sujets relatifs à : Config ordinateur de bureau pour 3D |