|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Comment faire flotter un drapeau sous 3ds? |
TKG Just a Sweet Transvestite... | Reprise du message précédent : --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2006 à 18:41:54 ![]() ![]() |
crayon29 mine de rien... | Un petit tuto sur la manière dont j'ai procédé:
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Crayon > Dire qu'au début je râlais parce qu'un gars voulait qu'on lui fasse un tuto pour faire un drapeau... |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Meuh non, spice di coquinou, il est très bien ton tuto, maintenant qu'il est fait faut en faire profiter les autres |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Très bon ce tutos... Je l'ai copié avec les autres !
--------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2006 à 10:44:24 ![]() ![]() |
mystickk Drizzt Do'urden | crayon29 tu pourrais m'envoyer ton drapeau à l'adresse Mystickk@hotmail.Com s'il te plait? Je souhaiterais voir les paramètres que t'as appliqué a ton drapeau |
crayon29 mine de rien... | Je pense en avoir déja beaucoup dit avec le mini tuto. D'ailleur je précise les paramètres sur lesquels jouer par la suite pour améliorer l'effet. C'est à toi d'expérimenter différents réglages ensuite, j'y suis allé à tatons pour avoir mon resultat final tu peux en faire autant.
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 22-02-2006 à 17:35:25 |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
snakke Arf Pk mon 3DS est en francais |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds max] pb avec un tuto | [3ds max] petit ennui |
[3ds max] aide positionnement | 3DS Max, configuration hardware. |
3ds max | 3DS Max - Echec d'ouverture de fichier |
[3DS Max] Ink 'n Paint ou Illustrate ? | 3ds Max 4 : Comment cloner un objet deja anime |
[3ds]un petit peu d'aide serait la bienvenue | |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire flotter un drapeau sous 3ds? |