|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment faire flotter un drapeau sous 3ds? |
mystickk Drizzt Do'urden | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 18:28:47 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Creuse du côté de SimCloth ou de Reactor dans l'aide de Max ou sur Google, j'ai déjà vu des tutos pour faire exactement ça. |
justeleblanc | une animation ? |
mystickk Drizzt Do'urden |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
kela6 HFR as an alcootest | ben quoi ? moi je lui ai fait un très bon step by step, non ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 10:45:09 |
fluty totalement disjonctée | Voilà ce que l'on peut obtenir avec reactor Message édité par fluty le 11-02-2006 à 18:47:23 --------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Ouééé, on fait un concours de drapal ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Maci ! |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Toi aussi t'as la flemme de lire 3 petits paragraphes d'aide de Max, pffff Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 12-02-2006 à 12:07:52 |
Abyss 83 inspirations nocturnes | Je n'avais jamais essayé Réactor mais finalement c le même principe que Simcloth, hormis qu'il faut utiliser plusieurs modificateurs indépendants, alors que sim cloth les regroupe à lui tout seul... Mais bon après je ne sais lequel est le plus fiable et le plus rapide pour la création de la simulation... En tout cas il y a le choix des techniques pour animer un drapeau... --------------- http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D |
justeleblanc |
|
|
crayon29 mine de rien... | hop! une petite contribution --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
TKG Just a Sweet Transvestite... | http://tkg.free.fr/drapeau.avi --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est classe, y'a plein de drapals !!
Message cité 1 fois Message édité par Bulgrozz le 12-02-2006 à 16:04:09 |
crayon29 mine de rien... | Je n'utlise pas reactor, j'utilise le module cloth de max8.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
TKG Just a Sweet Transvestite... | J'voulais essayer avec SImcloth, mais j'ai beau installer le plugin, j'ai pas le modifier dans la list
Message cité 1 fois Message édité par TKG le 12-02-2006 à 16:51:52 --------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
crayon29 mine de rien... | si tu as max8, cloth y est intégré
Message édité par crayon29 le 12-02-2006 à 16:52:58 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 12-02-2006 à 17:06:59 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
TKG Just a Sweet Transvestite... | http://tkg.free.fr/drapal2.avi
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds max] pb avec un tuto | [3ds max] petit ennui |
[3ds max] aide positionnement | 3DS Max, configuration hardware. |
3ds max | 3DS Max - Echec d'ouverture de fichier |
[3DS Max] Ink 'n Paint ou Illustrate ? | 3ds Max 4 : Comment cloner un objet deja anime |
[3ds]un petit peu d'aide serait la bienvenue | |
Plus de sujets relatifs à : Comment faire flotter un drapeau sous 3ds? |