|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Blueprint c'est bien mais quand on sais s'en servir c'est mieux... |
leo-blend_max | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 19:04:39 |
Skopos | Oui ensemble sauvons les pandas Message édité par Skopos le 12-02-2010 à 19:23:26 |
Skopos | Si si quelqu'un doit savoir (ya un topic blender dans le coin aussi) mais pas moi désolé
|
Skopos | tu peux aussi rajouter Blender dans le titre... |
leo-blend_max | Oui biensûr... Si je savais le faire ^^ mon inscription n'est pas plus vieille que ce topic^^... Et Malven31 tu as l'air de connaitre 3ds max tu as quelle version? Quelle année stp? Message cité 1 fois Message édité par leo-blend_max le 12-02-2010 à 20:18:13 |
Skopos | http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] dunmessage (l'aide est accessible en haut du forum après profil) Message édité par Skopos le 12-02-2010 à 20:20:10 |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe |
|
Publicité | Posté le 12-02-2010 à 21:54:02 |
pinbeu Rust in peace | En fait la question posée n'est pas spécifique à Blender.
Message édité par pinbeu le 12-02-2010 à 22:28:54 --------------- Galerie Flickr | Homunculus |
orchid progeny All be back | jpense que le mieux pour commencer c'est de te familiariser avec les outils
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Pour la modélisation, reste sur Blender... Pour modeliser ta voiture, jette un coup d'œil sur cette page : Message édité par abais le 13-02-2010 à 09:48:04 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
leo-blend_max | Désolé l'adresse exacte est www.the-blueprints.com |
Skopos |
|
orchid progeny All be back |
Message édité par orchid progeny le 13-02-2010 à 12:27:58 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Rooh j'ai pas redimensionné dans le bon chmilblik
Message édité par orchid progeny le 13-02-2010 à 12:29:46 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | P*tain je suis amoureux de ton mécha OP...
|
Message édité par orchid progeny le 13-02-2010 à 12:31:57 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Malven31 Sans oxygène, l'oiseaux tombe | Tu m'étonnes, mdr ^^
|
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logo pour representer le mieux un software | besoin d'aide pour blueprint |
[Blender] Utilisation d'un blueprint | Changer de visage et bien l'intégrer |
Mini icone pour le forum sports france et bien être | 4go suffisant ou 6go c vraiment mieux du graphisme pro en freelance? |
Solidworks ou bien catia ? | blueprint mangas et FFAC |
Pas trés fort en design (mais qui essaie de bien faire) | |
Plus de sujets relatifs à : Blueprint c'est bien mais quand on sais s'en servir c'est mieux... |