Les animations de base (train rentrant par ex.) sont réalisées dans l'outil de modélisation du simu, je n'ai pas encore bossé sur celle du cockpit qui doivent être faite dans blender (manche, boutons, ...)
Autre petite question purement blender: j'ai qques textures ouvertes dans la liste des textures 'mappables', deux des textures portent le même nom mais viennent de répertoires différents (la différence est juste la couleur de fond...). Blender ne semble pas aimer cela car je n'arrive à visualiser que la première texture ouverte. Je n'arrive pas non plus à virer les textures non utilisées de la liste. Est-ce qu'il y a moyen de nettoyer cette liste ?
edit: seconde question: je sélectionne les faces d'un cube, je passe en vue 'top', je tape 'u' je sélectionne 'from window' afin de créer une map. ça marchait super avant: il me créais l'objet sur ma texture comme ça venais de la fenêtre 3D avec les bonnes proportions. j'ai dû cliquer où il ne fallait pas car maintenant l'objet arrive sur ma texture mais comme écrasé, je dois le resizer à la main... il y a une option quelconque ?
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A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.