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Auteur | Sujet : [BLENDER] arête et subdivision d'arêtes |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2006 à 15:33:32 ![]() ![]() |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
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BerTiN03 Expert en pas grand chose |
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bookeldor blendeur amateur | pour passer en vue normale à une face (3 vertices au moins donc), il faut taper * sur le pavé numérique. |
Azgard2 | Est-ce qu'il existe une fonction (nommé 'Scale ~' dans Wings) qui permet de bouger deux points l'un par rapport à l'autre dans une direction opposé par exemple (dans Wings : Scale uniform) ? |
bookeldor blendeur amateur | scale c'est la touche S et extrude c'est la touche E, tu devrais vraiment suivre un tutoriel... |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2006 à 20:00:47 ![]() ![]() |
Fripp | Pour blender y en a pas mal sur le net : --------------- « Il faudrait arrêter de confondre ce qui se vend et ce qui est bien. » Bob Dylan |
Azgard2 | merci Fripp ... j'ai trouvé ce qu'il me fallait |
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