Moi je trouve que t'avance bien et c'est splendide
---------------
"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
mooky
Happy Blending !!
Posté le 20-03-2006 à 07:32:41
un petit Up j'ai toujours pas beaucoups avancé en apparence mais j'ai bien agrandi ma collection de référence pour la suite de la mod
un petit travail sur les textures et l'éclairage qui ce raproche de ce que je recherche. (sauf les métaux sur les quels je ne me suis pas encore vraiment attelé attelé)
Je propose que l'on donne le titre de maître jedi a Mooky
mooky
Happy Blending !!
Posté le 23-03-2006 à 20:40:10
Merci à tous
Sebeu je ferai mon possible pour ne pas rejoindre le Coté Obscure de la Force
j'en profite pour tester certaines option de rendu dans blender et les prochain rendu seron fait avec les nouveaux modes du moteur de blender en essayant de comprendre son fonctionnement (les fameux Node) Pour la 2.42
'Tain c'est dégueulasse de voir des trucs pareils !
---------------
non
mooky
Happy Blending !!
Posté le 25-03-2006 à 13:37:49
Merci Pour les Commentaire ça fait super plaisir
Je vais me concetrer sur la modélisation un peu maintenant et avancer plus vite je voudrai l'avoir fini pour la deuxième semaine d'avril.
pour Wizo je fait un rendu avec le Bump plus poussé pour voir
par ce qu'il va faloire que je me penche sur la mise à jour de la Doc avec toutes les nouveuté et l'evolution de la doc officiel aussi donc il n'avancera pas beaucoups dans le prochain mois
par ce qu'il va faloire que je me penche sur la mise à jour de la Doc avec toutes les nouveuté et l'evolution de la doc officiel aussi donc il n'avancera pas beaucoups dans le prochain mois
désolé pour l'attente forcée
c'est une super idee sa
t'es courageut bravo
kami no namida
oui
Posté le 05-05-2006 à 20:46:58
---------------
non
mooky
Happy Blending !!
Posté le 05-05-2006 à 21:32:20
Bon Ok je ferai quelques modifs pour faire des poses