Bonjour,
j'ai fait le tour de la section (enfin vue la taille du contenue, je ne certifie pas d'avoir tout vue ^^) enfin bref ... de ce que j'ai vue cela ne correspond pas a mes problèmes, donc j'ouvre un nouveau topic en espérant ne pas avoir louper celui qui m'aurait solutionner le dit problème
Bon, le vif du sujet ...
je redéveloppe une application utilisant des mesh au format .3ds mais pour des raisons de budget et de temps je ne peux ni utiliser le logiciel d'origine utilisé pour l'édition de ces mesh, ni redévelopper l'ensemble de la partie de code qui implémente ces mesh là.
J'ai donc opter pour une solution alternative en l'objet de Blender... mais quand j'importe le fichier .3ds que je dois modifier, il me met une erreur "python scrypt error: check console"
Ma version de blender est la 249 (2.4.9) et j'ai installé Python 2.6.2, les lib "NumPy et SciPy", mais rien n'y fait.
Voila ... j'espère que ce peut de renseignement vous permettra de m'aider, mais débutant dans le domaine, je ne comprend pas tout et donc mes explication en sont sûrement brouillonne.
Second soucis ... cette fois c'est à l'export ... je génère mon propre maillage et l'exporte en .3ds. Mais quand je l'utilise sous Java avec JMonkey Engine ... rien n'apparaît alors que le maillage par défaut du programme, lui est bien fonctionnel (a même utiliser le même nom de fichier pour faire le teste).
Ce peut il qu'il y ai un soucis d'échelle/position du repère? si oui est ce que cela viens de Blender ou de JME.
Merci d'avance,
Schou.