|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avenir du dépliage des UVs ? |
pinbeu Rust in peace | A l'heure où je me plonge à fond dans le dépliage des UVs avec un soft dédié à ça, je me pose la question suivante : avec l'émergence des softs qui permettent de peindre directement sur la 3D (je pense avant tout à Zbrush, mais ça se perfectionne aussi sur Blender, 3ds 2011 et sûrement d'autres), est-ce que le dépliage des UV aura encore une quelconque utilité d'ici peu ? J'entends par là un beau dépliage, sans strech ni pinch, symétrique, etc. Message édité par pinbeu le 10-03-2010 à 23:42:37 --------------- Galerie Flickr | Homunculus |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:40:25 |
Laloutre_ | ds l'avenir non et j'espère pas ! qu'estce que c relou! ^^ |
pinbeu Rust in peace | Oui, de ce point de vue c'est vrai qu'il faudra toujours un dépliage propre. Mais je pensais surtout à la 3D dans les films ou dans les images fixes, où lorsqu'une fois que le rendu est calculé on ne revient pas sur le texturage. --------------- Galerie Flickr | Homunculus |
Laloutre_ | nan pas seulement
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
plotage IN THE MIX |
--------------- http://www.florian-benedetto.com |
Laloutre_ | je passe mes soiré sur les dvp en ce moment.. je croit que je suis pas objectif^^ |
raistlin5 | lol
--------------- Infographiste 3D : www.vincent-grieu.com |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 17:31:22 |
--------------- The Archiver |
orchid progeny All be back | une procédural se fout que tu es de l'uv donc quand t'as une jolie titine
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc | c'est comme si tous les filtres de photoshop allaient enlever les outils de base à terme
|
orchid progeny All be back |
abais | Je parlais pas à toi --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
orchid progeny All be back |
Message édité par Torhgrim le 01-04-2010 à 07:35:14 --------------- The Archiver |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les UVs en quelques clics, UV Master pour ZBrush ! | [3DsMax]Probs de texturage / dépliage UVW |
Petit problème au moment de déplier les UVs | URGENT :Mon avenir dépend peut être de votre réponse. |
Un avenir dans la conception de site ? | plug in maya pour ranger les uvs |
L'avenir du Web design? | |
Plus de sujets relatifs à : Avenir du dépliage des UVs ? |