|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'avenir du Web design? |
Publicité | Posté le 30-05-2004 à 19:47:24 |
joulpouille |
|
Dolby |
Message édité par Dolby le 31-05-2004 à 03:30:47 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
graph | Lorsque le web, le graphisme... ne seront plus considérer comme inutile et luxueux peut-être il y aura une place pour tout les pro. |
Professor |
Message édité par Professor le 02-06-2004 à 00:34:53 |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 00:34:00 |
Professor |
|
Herr Vad | Et sur toute l'equipe il y en a pas un qui a été foutu de leur dire qu'un site en plein écran faisait fuir la plupart des visiteurs? |
code_ced | Le probleme aussi parfois c que le client choisis lui meme son design, il on un gars qui fait un peu de photoshop chez eux et c tout et ils te disent on veux ca avec ce design la, et des sites de comme ca c hyper chiant a faire puisqe evidement ils ne pense pas a la facilité de navigation.
|
Professor |
|
Herr Vad | En allant dans la section "joaillerie" puis "site francais" je suis tombé sur un site en plein écran.
|
Professor |
|
snafu99 B4rb4rie | Je pense que l'avenir du webdesigner ou tout simplement du webmaster est malheureusement en périle . Surtout en vue du nombre grandissant de générateur de site internet en ligne. On a juste à remplir les pages comme si on était sous word. Bien sûr c'est payant mais pas trop cher non plus. Je suis en stage en ce moment chez un créateur de site en ligne qui propose cette solution à des tarifs intéressants (à partir de 12,5 euros/mois) pour créer et héberger n'importe quel site :
|
moazaaa Le retour... | Fais attention, le spam est très mal vu par ici. Message édité par moazaaa le 18-06-2004 à 22:06:27 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
snafu99 B4rb4rie |
|