|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Architecture] modéliser sa maison ? |
zgolldy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 15:37:29 |
aircool | perso je monte à 800 000 polygones avec max
Message édité par aircool le 19-03-2004 à 23:30:21 |
zgolldy | et comment fais t'on pour avoir le serial de sketchup ?? |
jerme34 comment t'es trop moche |
|
dolohan Busard amateur |
|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 19:02:48 |
dolohan Busard amateur |
|
jerme34 comment t'es trop moche | rapports de masse ? tu feras exactement les memes erreurs avec ce soft qu'avec une feuille |
dolohan Busard amateur |
|
nnay'01 | Moi aussi je fonctionne un peu de la même manière, c'est clair que c'est génial de pouvoir concevoir directement en volume ! |
tahitirouge |
|
tahitirouge |
|
des0lati0n | UP pour REVIT!! |
huit | moi je up car je voudrais faire mon futur appart mais le faire bien (pour le meubler en fait) et je cherche un tuto pour le faire soit sour 3DS soit sous maya |
renzoku ... | Rien de tel qu'autocad et 3d studio max. C'est plus précis avec autocad mais un peu moins intuitif. --------------- http://www.3dx.be.tf |
huit | oui oui mais je cherche des tutos en fait
|
des0lati0n | Bah pour modelisé un sol sur ACAD y sufi de fair un rectangle non? |
huit | probablement
|
des0lati0n | Ya des bibliotheques de mobiliers intégrées dans skechup? |
huit | oui mais tu as aussi un site qui regroupe des création de tout le monde, avec un systeme de drag and drop depuis le site direct sur sketchup et c'est niquel
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 13:12:46 euh , tu exporter en .3ds , donc l'utiliser sur 3ds ... je vois pas le soucis la |
l3lade | autant pour moi, c'est que j'ai pas verifié depuis la version precedente, ca risque de m'etre utile, merci bien |
des0lati0n | Le 5,6,7 avril il y a le salon du MICAD porte de versailles, il y aura surement des demos de soft comme Revit, 3DS max, Viz... Je suis sur que ca vaut le coup d'oeil |
nombredor la juste proportion | Est ce qu'avec Archicad on obtient les metres et autres infos comme sur All Plan ? Message édité par nombredor le 16-04-2005 à 10:09:59 |
l3lade |
|
nestor74 |
|
toxik4 Maraîcher Apple | le UP qui tue... |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
nestor74 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |