|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Animation] Showreel - premier essai |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Kikou tt le monde ! Message édité par Bulgrozz le 30-01-2006 à 21:26:34 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2006 à 21:10:27 ![]() ![]() |
jirotoh | je regarde ca --------------- visit my portf o lio on jir o toh.com |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est clair mais c'est plus au niveau des codecs de compression vidéo et audio que j'ai peur que ça passe pas... |
crayon29 mine de rien... | Je trouve ça très bon, bravo.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
jirotoh |
blakjak | pareil l'anim' du squelette vraiment bien ( manque le rebond de quand il se prend le lampadaire ).
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
Tyl Collaborer avec l'univers | Je trouve la première phase de cycle de marche très naturelle.
--------------- Tyl Fun Land |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... | C'est la musique SNCF ca non ???
Message édité par MARTS le 31-01-2006 à 13:29:45 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
![]() Publicité | Posté le 31-01-2006 à 13:26:06 ![]() ![]() |
MARTS ...MARTSTISIMO... | A oui bouygues --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
MARTS ...MARTSTISIMO... | "MatriX RemiX" Message édité par MARTS le 31-01-2006 à 13:59:22 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
6349 | E X C E L L E N T ! |
MARTS ...MARTSTISIMO... | op opo op vite vite vite --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Bon, voilà la marche joyeuse, y'a des trucs qui me plaisent pas trop mais bon... dites-moi si il y a des trucs qui ne fonctionne pas, je peux encore la modifier, même s'il faut que je passe rapidement à la suite.
|
Tyl Collaborer avec l'univers | Je ne vois aucune erreur qui saute aux yeux, c'est une très bonne étude je trouve.
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Merci pour tes commentaires Tyl !
|
Tyl Collaborer avec l'univers |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | C'est cool, merci ! |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Je suis d'accord mais je vais certainement les laisser comme ça car le mouvement est un peu caricaturé vu que c'est un perso cartoon. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah j'ai vu (enfin!) le showreel, et je suis pas fan je dois avouer. Autant je suis une merde en anim, autant je suis toujours super chiant la dessus quand je juge le boulot des autres. Et la seule anime qui me plait dans ton showreel, c'est celle du squellette, que je trouve bien au dessus du reste.
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par Bulgrozz le 08-02-2006 à 18:59:21 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Je te répond vite fait parce que je suis sur mon téléphone la, j'ai pas envie d'écrire tout un roman --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Premier Test : avec le double rebond
Message édité par Bulgrozz le 10-02-2006 à 18:37:55 |
Tyl Collaborer avec l'univers | En fait je n'ai pas de préférence, les 3 sont biens mais correspondent à des états dhumeur différents à mon sens.
Tyl Collaborer avec l'univers | Oui c'est pas facile, c'est quand on commence à essayer d'en faire qu'on s'en aperçoit .. je sais .. Message édité par Tyl le 10-02-2006 à 16:45:20 --------------- Tyl Fun Land |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Deuxième Test : sans le double rebond
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |