Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[wip] animation "la famille patates" mod et test animation

n°748901
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 18:27:53  answer
 

Reprise du message précédent :
jemais mon topic en pose le temps que mon ordi soit reparer mais croyermoi je ne bacherer pas ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 18:27:53  profilanswer
 

n°748910
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 03-12-2005 à 19:37:41  profilanswer
 

Moi j'aime pas les frites à la place des bras, tu comptes les changer ou c'est ta version définitve pour les bras?

n°749055
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 09:01:05  answer
 

CCIman a écrit :

Moi j'aime pas les frites à la place des bras, tu comptes les changer ou c'est ta version définitve pour les bras?


 
c'est negociable pour les bras je voulez faire un truc simpliste pke mon ordi n'est pas super puissant mais si tu a une idee dit la moi  :jap:

n°749134
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 04-12-2005 à 15:28:53  profilanswer
 

Bin je vais suivre ton anime flo ;) ...N'augmente pas trop ton subsurf pour ne pas chager ton anime et planter ton ordi ... 1 - 2 suffit l'argement...
Regarde la fléche n°3
http://tokla.free.fr/img/tuto8.png
 
Et ton OSA a 8 suffit aussi et si tu veus joue sur l'Octée 64 ou 128 ;)
http://tokla.free.fr/img/tuto11.jpg


Message édité par MARTS le 04-12-2005 à 15:30:16

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°749522
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2005 à 14:39:45  answer
 

oki merci marts  :)  
je vais faire cela quant mon ordi marchera
pour les octet sa va servir a quoi ?
 
et je pence que mon bonome je vais faire une anim des pieds qui avance separement au corps puis faire make parent au corp et faire un chemin (path) au corp avec les bras qui balance et le chamin du cors sera de haut en bas pour qu'on n'est l'impression qui monte et qui descend legerement

n°750768
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2005 à 17:28:26  answer
 

dit moi marts et les autres pour les bras tu me dit quoi de les laisser ou des les changer ?
pour faire une deformation du corp pour donner plus un effet patates je fait comment ?

Spoiler :

http://www.inspection.gc.ca/english/sci/surv/images/pmtv9.jpg


?

n°750833
lecco
grand adepte du ctrl+Z
Posté le 07-12-2005 à 19:13:18  profilanswer
 

si je peux me permettre une petite suggetion : tant qu'à faire, supprime les jambes et les bras, un peu à la "rayman-style".
et pour modéliser une patate, ben t'es bien parti (en plus t'as une super doc :D !), je pense qu'il faut juste réduire le noise, et allonger ta forme d'oeuf de départ.
bonne chance !

n°751086
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 14:59:20  answer
 

lecco a écrit :

si je peux me permettre une petite suggetion : tant qu'à faire, supprime les jambes et les bras, un peu à la "rayman-style".
et pour modéliser une patate, ben t'es bien parti (en plus t'as une super doc :D !), je pense qu'il faut juste réduire le noise, et allonger ta forme d'oeuf de départ.
bonne chance !


 
bin il est deja a la style rayman avec ses menbres detaché :pt1cable:  
par contre je ne veus pas supprimer les jambes sinon j'enleve trop d'element de personaliter !
mais pour l'alongement de la patates je retiens le conseil  :hello:

n°751088
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 08-12-2005 à 15:03:35  profilanswer
 

au fait ferrari .... je t'ai trouvé ton smiley perso  :love:  
 
http://smileys.inzenet.org/repository/Messages/pascontent-sms.gif


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°751092
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:06:36  answer
 

liverpowen a écrit :

au fait ferrari .... je t'ai trouvé ton smiley perso  :love:  
 
http://smileys.inzenet.org/reposit [...] nt-sms.gif


meric c'est jentil je laime deja  :love:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 15:06:36  profilanswer
 

n°751100
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-12-2005 à 15:14:52  profilanswer
 

moi je suis le topic, rien que pour voir la scène où le père vient en hélico, et ouvre la vitre en plein vol.
 
comme ça
 
[:huit]

Message cité 1 fois
Message édité par romdesign le 08-12-2005 à 15:16:38
n°751101
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 08-12-2005 à 15:19:16  profilanswer
 


 
 :jap: je t'en prie


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°751118
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 15:53:36  answer
 

romdesign a écrit :

moi je suis le topic, rien que pour voir la scène où le père vient en hélico, et ouvre la vitre en plein vol.
 
comme ça
 
[:huit]


en faite rom la portiere ou fentre de l'helico ne souvrira pas par le haut ! car les ellices jene. elle souvrira lateralement de gauche à droite et quant le pere est dans l'helico il y reste la fenetre s'ouvre que quant il ateris  :)  
j'ai comencer l'helico mais je ne peus vous le montrez car mon ordi march plus jete en train de faire l'anim de lellice quant sa a couper  :kaola: a+ [:amel_the_white]

n°751121
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 08-12-2005 à 15:55:37  profilanswer
 
n°751122
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 08-12-2005 à 15:56:53  profilanswer
 


 
je sais  :o  mais même moi je ne mets pas souvent les accents sur déjà alors c'est pas a ferrari que je vais l'apprendre  :o

Message cité 1 fois
Message édité par liverpowen le 08-12-2005 à 15:58:24

---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°751127
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:00:43  answer
 

liverpowen a écrit :

je sais  :o  mais même moi je ne mets pas souvent les accents sur déjà alors c'est pas a ferrari que je vais l'apprendre  :o


 
et toc  

Spoiler :

:whistle:


mais j'emerai eviter que mon topic depasse les 16 pages avant que je puise vraiment commencer mon projet [:amel_the_white]

n°751132
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 08-12-2005 à 16:04:50  profilanswer
 


 
1/ evite de faire pleins de fautes d'orthographe parce que ça fatigue les gens qui viennent sur ton topic  :o  
2/ veux tu que j'efface mes anciens posts ?  :D  
3/ c'est juste pour t'aider que j'écris ça ....  


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°751138
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:08:03  answer
 

liverpowen a écrit :

1/ evite de faire pleins de fautes d'orthographe parce que ça fatigue les gens qui viennent sur ton topic  :o  
2/ veux tu que j'efface mes anciens posts ?  :D  
3/ c'est juste pour t'aider que j'écris ça ....


les critque sur mon perso sa me derange pas par contre poster pour rien dire c'est plus embetant ....
pour tes message tu peusles laisser  :)  
tu peu continuer a poster si tu as des idee ect

n°751141
imothep77
Posté le 08-12-2005 à 16:10:28  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ferrari6... C'est vrai qu'il n'est que débutant, qui ne l'a pas été un jour ? et c'est vrai qu'il a un français à faire réveiller Hugo de sa tombe, mais la façon dont certaines personnes l'apostrophent est irrespectueuse je trouve. Si le topic ne vous intéresse pas, passez votre chemin sans heurter ceux qui se donnent du mal pour arriver à faire leur travail.
 
Ceci dit, je trouve bien au contraire, que tu as beaucoup de courage, ferrari6, de te lancer dans des projets ambitieux de ce genre. C'est une des manières d'apprendre le plus vite.
 
En ce qui concerne mes critiques, je dirai effectivement qu'il y a trop de relief dans ton bruit, on voit bien dans la photo que tu as montré que ce n'est pas aussi accentué. Pour les bras, je suis du même avis que CCIman, je pense que tu devrais pouvoir nous faire quelque chose de mieux.
 
Avec tout le respect que je te dois ferrari6, si je constate en lisant tes différents topics que tu fais réellement des efforts en 3D, je trouve que tu n'en fais pas assez en ortographe et en grammaire. Comprends que ça peut être difficile même de saisir le sens de tes posts parfois et ne t'étonne pas alors que l'aide n'arrive pas aussi vite.
 
Je finirais en te souhaitant bon courage et en plantant mon drapeau sur ton topic je te suis et attends avec impatience la suite des aventures de la famille patate... oui je sais, quand ton PC recevra la nouvelle anim... ;-)
 
Amicalement,
Imo

Message cité 2 fois
Message édité par imothep77 le 08-12-2005 à 16:12:33
n°751142
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 08-12-2005 à 16:11:34  profilanswer
 

bah il n'y a pas eu de mise à jour depuis que je l'ai vu la derniere fois,  
 
alors je dirais simplement que le corps de ton perso ressemble plus a une balle de golf jaune qu'a une patate pour le moment.  
Je trouve que son corps parait trop tassé pour être une patate .... qui a plus la forme d'un oeuf qu'une balle de golf.
Donc travaille l'alongement de son corps déjà.  
Ensuite (bon je ne connais pas les termes techniques en matiere de trouadaÿ ou de logiciel comme Poser) mais la texture de son corps ne me fait pas non plus penser a cette fameuse patate mais bel et bien toujours a une balle de golf (pleins de petits trous partout etc...)


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°751147
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:17:07  answer
 

imothep77 a écrit :

Salut,
 
Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ferrari6... C'est vrai qu'il n'est que débutant, qui ne l'a pas été un jour ? et c'est vrai qu'il a un français à faire réveiller Hugo de sa tombe, mais la façon dont certaines personnes l'apostrophent est irrespectueuse je trouve. Si le topic ne vous intéresse pas, passez votre chemin sans heurter ceux qui se donnent du mal pour arriver à faire leur travail.
 
Ceci dit, je trouve bien au contraire, que tu as beaucoup de courage, ferrari6, de te lancer dans des projets ambitieux de ce genre. C'est une des manières d'apprendre le plus vite.
 
En ce qui concerne mes critiques, je dirai effectivement qu'il y a trop de relief dans ton bruit, on voit bien dans la photo que tu as montré que ce n'est pas aussi accentué. Pour les bras, je suis du même avis que CCIman, je pense que tu devrais pouvoir nous faire quelque chose de mieux.
 
Avec tout le respect que je te dois ferrari6, si je constate en lisant tes différents topics que tu fais réellement des efforts en 3D, je trouve que tu n'en fais pas assez en ortographe et en grammaire. Comprends que ça peut être difficile même de saisir le sens de tes posts parfois et ne t'étonne pas alors que l'aide n'arrive pas aussi vite.
 
Je finirais en te souhaitant bon courage et en plantant mon drapeau sur ton topic je te suis et attends avec impatience la suite des aventures de la famille patate... oui je sais, quand ton PC recevra la nouvelle anim... ;-)
 
Amicalement,
Imo


 
bonjour, et merci pour ton message c'est trés sympa  :)  
pour les bras je conte bien les arranger mais mon ordi est mort  :D  
ca commence à ma manquer ma futur anim car je vois que cela commence à interesser grand nombres d'entre vous .......
ceci dit je fait le max pour recevoir une alim  
a+
 
ps: vous me conseille quoi pour les bras ? les bras, je precisent ferons que ce balancer davant en arriere .
 [:m@nu68]  

n°751150
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 16:19:18  answer
 

liverpowen a écrit :

j'espere que tu ne t'adressais pas à moi parce que tu lui dis la même chose que moi  :o  
 
ps : ferrari, j'effacerai ce post quand j'aurai une confirmation de Mr Imothep77  :jap:


 
pas de prob  :)

n°751156
imothep77
Posté le 08-12-2005 à 16:22:52  profilanswer
 

liverpowen a écrit :

j'espere que tu ne t'adressais pas à moi parce que tu lui dis la même chose que moi  :o  
 
ps : ferrari, j'effacerai ce post quand j'aurai une confirmation de Mr Imothep77  :jap:


 
non je ne m'adressait pas à toi  :)  
c'est surtout par rapport à ma lecture d'une bonne partie des topics lancés par ferrari que je suis intervenu dans ce sens..
 
PS : j'effacerai ce message quand liverpowen aura effacé le sien  :wahoo:

n°752075
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 15:43:47  answer
 

c'est dire que jeudi je part pour 3semaine dinc je remet mon anim a dans plus tard  :hello:

n°752117
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 10-12-2005 à 17:54:21  profilanswer
 


 
Toutoutou toutou toudou ! [:atigrou_tt]  
 
[:al_bundy] [:alphat] [:axool] [:b x n] [:belokan] [:bananav] [:ben2655]
 
[:athome]

n°752128
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 18:08:05  answer
 

imothep77 a écrit :

Salut,
 
Je ne sais pas pourquoi tout le monde s'acharne sur ferrari6... C'est vrai qu'il n'est que débutant, qui ne l'a pas été un jour ? et c'est vrai qu'il a un français à faire réveiller Hugo de sa tombe, mais la façon dont certaines personnes l'apostrophent est irrespectueuse je trouve. Si le topic ne vous intéresse pas, passez votre chemin sans heurter ceux qui se donnent du mal pour arriver à faire leur travail.
 
Ceci dit, je trouve bien au contraire, que tu as beaucoup de courage, ferrari6, de te lancer dans des projets ambitieux de ce genre. C'est une des manières d'apprendre le plus vite.
 
En ce qui concerne mes critiques, je dirai effectivement qu'il y a trop de relief dans ton bruit, on voit bien dans la photo que tu as montré que ce n'est pas aussi accentué. Pour les bras, je suis du même avis que CCIman, je pense que tu devrais pouvoir nous faire quelque chose de mieux.
 
Avec tout le respect que je te dois ferrari6, si je constate en lisant tes différents topics que tu fais réellement des efforts en 3D, je trouve que tu n'en fais pas assez en ortographe et en grammaire. Comprends que ça peut être difficile même de saisir le sens de tes posts parfois et ne t'étonne pas alors que l'aide n'arrive pas aussi vite.
 
Je finirais en te souhaitant bon courage et en plantant mon drapeau sur ton topic je te suis et attends avec impatience la suite des aventures de la famille patate... oui je sais, quand ton PC recevra la nouvelle anim... ;-)
 
Amicalement,
Imo


 
 
pour Victor Hugo, je ferais un maximun de fautes d'orthographe si cela pouvait véritablement le retourner dans sa tombe, car Victor avait la vilaine manie d'aimer les enfants comme Mickael Jackson.....jamais jugé pour cela mais des procès verbaux ont été dressés à son encontre, le mieux, son gendre ne laissait jmais ses enfants à Hugo sans surveillance.....voilà qui est dit...il faut toujours revenir sur nos héros....je ferai mitterand plus tard...
 
 sinon totalement okedoke avec toi, il y a plus de post pour enfoncer Ferrari que pour l'aider...c'est dommage

n°752131
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2005 à 18:11:20  answer
 

liverpowen a écrit :

bah il n'y a pas eu de mise à jour depuis que je l'ai vu la derniere fois,  
 
alors je dirais simplement que le corps de ton perso ressemble plus a une balle de golf jaune qu'a une patate pour le moment.  
Je trouve que son corps parait trop tassé pour être une patate .... qui a plus la forme d'un oeuf qu'une balle de golf.
Donc travaille l'alongement de son corps déjà.  
Ensuite (bon je ne connais pas les termes techniques en matiere de trouadaÿ ou de logiciel comme Poser) mais la texture de son corps ne me fait pas non plus penser a cette fameuse patate mais bel et bien toujours a une balle de golf (pleins de petits trous partout etc...)


 
 
 
pour les bras, tu peux tenter de faire comme des germes qui ont poussé....comme qd une pomme de terre est pourrie....je dis cela je dis rien

n°752252
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 11-12-2005 à 02:41:10  profilanswer
 

Voici un bon Mr patatte fait sous blender :)  
http://img219.imageshack.us/img219/4766/mrpotatohead9ia.jpg
 
Et un autre style Madame patate
http://www.elysiun.com/forum/download.php?id=2034

Message cité 2 fois
Message édité par MARTS le 11-12-2005 à 02:43:43

---------------
Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER
n°752263
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 06:34:55  answer
 

MARTS a écrit :

Voici un bon Mr patatte fait sous blender :)  
http://img219.imageshack.us/img219 [...] ead9ia.jpg
 
Et un autre style Madame patate
http://www.elysiun.com/forum/download.php?id=2034


 
 
merci marts c'est plustot le style MR patates que je voulais faire et pas faire une patate a l'echelle 1/1.
mais je vais suivre vos conseil du jenre l'alonger reduire la noise ect  [:m@nu68]

n°752264
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 06:52:22  answer
 

Bulgrozz a écrit :

Toutoutou toutou toudou ! [:atigrou_tt]  
 
[:al_bundy] [:alphat] [:axool] [:b x n] [:belokan] [:bananav] [:ben2655]
 
[:athome]


 
puis je te suggerer d'enlever se message sinon sa va faire caca pour ta face!! [:m@nu68]
 
 
sinon il est impressionant ton cv  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2005 à 06:53:04
n°752276
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 11-12-2005 à 10:04:16  profilanswer
 


http://image.lik-sang.com/content/rayman-ds-pose.jpg
Voilà, j'ai pris un exemple sur google image de rayman. Tu vois, ils se font pas chier à faire les bras mais les mains/gants sont bien faits. Le résultat c'est que tu as un personnage bien moins raide.
 
NB: je ne sais rien faire en 3D donc je donne juste des idées  :hello:

n°752278
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 10:13:49  answer
 

CCIman a écrit :

http://image.lik-sang.com/content/rayman-ds-pose.jpg
Voilà, j'ai pris un exemple sur google image de rayman. Tu vois, ils se font pas chier à faire les bras mais les mains/gants sont bien faits. Le résultat c'est que tu as un personnage bien moins raide.
 
NB: je ne sais rien faire en 3D donc je donne juste des idées  :hello:


 
ouai pk pas. l'idee cete de faire balancer les bras pour qu'il fois moisn raide mais avec les mains se doit aussi marcher je vais y penser merci
il faut peut etre que je remplace les bras par des mains.. :hello:

n°752286
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-12-2005 à 11:00:08  profilanswer
 

je rêve ... [:mlc]


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°752295
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 11:14:48  answer
 

tu aurais pu au moins faire style que tu avait pas vue  :kaola:

n°752322
Jim011
Posté le 11-12-2005 à 11:59:01  profilanswer
 

salut ferrari  :hello: ,
 
j'avais commencé un wip (qui est en stand by) et n'étant pas très fort en 3d, j'avais fait des perso sans bras. C'est plus simple à modéliser, à animer et çà donne un genre beaucoup plus sympa.
 
j'avais même commencé a faire un site : http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html
 
sinon, il est aussi sur le forum : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9984-1.htm
 
bonne continuation  ;)  
 
 :hello:


---------------
Rouflaquettes ---> http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html
n°752339
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 12:54:03  answer
 

Jim011 a écrit :

salut ferrari  :hello: ,
 
j'avais commencé un wip (qui est en stand by) et n'étant pas très fort en 3d, j'avais fait des perso sans bras. C'est plus simple à modéliser, à animer et çà donne un genre beaucoup plus sympa.
 
j'avais même commencé a faire un site : http://jimga.ifrance.com/Instrukos [...] cueil.html
 
sinon, il est aussi sur le forum : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9984-1.htm
 
bonne continuation  ;)  
 
 :hello:


ouai cete siimpa  :o  

n°752379
Bulgrozz
Avec les règles à l'Aquitaine
Posté le 11-12-2005 à 14:35:08  profilanswer
 


 
Bah pourquoi, je suis juste content que tu prennes un peu de vacances, ça va te faire du bien un peu de repos après tout les messages que tu as posté sur HFR :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bulgrozz le 12-12-2005 à 11:03:02
n°752386
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2005 à 15:29:33  answer
 

Bulgrozz a écrit :

Bah pourquoi, je suis juste content que tu prennes un peu de vacances, ça va te faire du bien un peu de repos après tout les messages que tu as posté sur HFR :D


 
 
1422 c'est tout hein


Message édité par darth21 le 11-12-2005 à 16:14:15
n°752565
Abyss 83
inspirations nocturnes
Posté le 12-12-2005 à 11:16:38  profilanswer
 

moi je dirai +1 pour que tu fasses des mains et des pieds sans membres... ça t'évitera de gérer le skinning (dans ma dernière anime tu vois ce que ça donne quand on gère mal ce procédé  :D ) Bref, contente toi déjà de bien modéliser ta patate, histoire qu'elle ne ressemble pas à un citron...et après faudra voir les textures...
 
Pour le père, tu pourras lui faire des bourgeons sur la tronche, histoire de le faire plus "viril" :lol: (nous les mecs on a la barbe, lui il a les bourgeons)
 
Aller bonne vac  :hello: (1422 messages, ça donne des ampoules aux doigts, mais t'en aurai encore + si tu devais corriger tes fautes d'orthographes ! ;) )


Message édité par Abyss 83 le 12-12-2005 à 11:17:45

---------------
http://suruguecreation.free.fr - Conception multimédia 3D
n°752579
deus666
Posté le 12-12-2005 à 11:42:55  profilanswer
 

MARTS a écrit :

Voici un bon Mr patatte fait sous blender :)  
http://img219.imageshack.us/img219 [...] ead9ia.jpg
 
Et un autre style Madame patate
http://www.elysiun.com/forum/download.php?id=2034


 
 
Salut Marts,
 
Pourrais tu m'expliquer 2-3 choses sur tes images?
 
1. Comment as tu fait les yeux de Mr Patate?? en extrusion ou deux simples objects mis devant la patate? Car j'arrive à faire des extrusions rondes mais seulement de 4 points... si je veux faire une extrusion et avoir ton résultat, cela fait un carré.. :(
 
2. Pour les bras pliés comme cela, comment as tu fais? Car encore, une fois , je suppose que tu es peut être parti en extrusion et surbsurf mais comme faire une belle pliure pour le coude??
 
Merci d'avance.

n°752615
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2005 à 13:51:13  answer
 

deus666 a écrit :

Salut Marts,
 
Pourrais tu m'expliquer 2-3 choses sur tes images?
 
1. Comment as tu fait les yeux de Mr Patate?? en extrusion ou deux simples objects mis devant la patate? Car j'arrive à faire des extrusions rondes mais seulement de 4 points... si je veux faire une extrusion et avoir ton résultat, cela fait un carré.. :(
 
2. Pour les bras pliés comme cela, comment as tu fais? Car encore, une fois , je suppose que tu es peut être parti en extrusion et surbsurf mais comme faire une belle pliure pour le coude??
 
Merci d'avance.


 
ta pas l'impression de skoiter toi ?
si ta des questions tu crer un topic !!!!!!!!!!!!!!! :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment mettre à disposition du forum une animation téléchargeable?Cherche infographiste 3D ( animation pour un long metrage )
[TEST] De mon espace webFlash - animation - forme de la sélection
Animation fashAlternance de couleur sur une animation flash
Créer une animation pour intro-site[blender] animation ..bublles...
Animation en pâte a modeler HELP!site photo > test compatibilité
Plus de sujets relatifs à : [wip] animation "la famille patates" mod et test animation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR