|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Animation en pâte a modeler HELP! |
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 21:12:00 |
qunqun | Bonjour tout le monde!
|
_marine_ | Si ça se trouve, j'me plente completement mais pour pas que la pâte durcisse, ça va pas si tu utilise de la Fimo????
|
_marine_ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1252-1.htm
|
Masterpingouin | mici! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skopos | la fimo non cuite est relativement dure donc ça devrait aller je pense.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | la dernère fois que j'ai touché à la pâte à modeler j'avais 5 ans et je faisais des boules avec
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 20:24:39 |
Mr Bear Grumpf !!! | Parle mon enfant, je t'écoute .... Qu'elles sont tes questions ???
--------------- |
Masterpingouin | on ne peut pas peindre directement sur de la Plasticolor. Quel type de peinture doit-on mélanger à cette pâte? |
Otan beauval c'est clair rainette... | ça m'avait tenté y'a un p'tit bout de temps mais pas depuis....
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 22-10-2005 à 06:10:34 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
qunqun |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Masterpingouin | bon, je me lance dedans dès que je recois mon nouvel APN, je tiens le forum au courant! |
Apal | Si tu me lis après presque 6 mois, pourquoi pas du bête fil-de-fer ? |
qunqun | Il te lira peut etre pas, mais moi je te lis et ceux qui sont encore la aussi
|
lecco grand adepte du ctrl+Z | y'a du fil de fer assez souple, j'ai fait une anim entièrement avec ça, y'a quelques temps. faut juste en trouver. |
jpv_autre |
|
Skopos |
|
flesix | je te propose pour repondre a tes question d'aller voir mon site, j'ai tout explique concernant mon court en pate a modeler
|
Publicité | Posté le |