Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  prob ss 3dsmax ... comment ajouter des slots ds l'editeur de materiaux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob ss 3dsmax ... comment ajouter des slots ds l'editeur de materiaux

n°146777
speed.fend​er
Posté le 28-10-2002 à 23:15:29  profilanswer
 

comment ajouter des slots ds l'editeur de materiaux ???  
je n'en ai plus un seul de disponible...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 23:15:29  profilanswer
 

n°146798
Suri
Darksurious
Posté le 28-10-2002 à 23:35:26  profilanswer
 

tu enregistres tes slots ds une library comme ca tu peux les effacer de l'editeur apres (si t'as pas besoin de les modifier par la suite (sinon c chiant) )


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°147142
Suri
Darksurious
Posté le 29-10-2002 à 18:35:09  profilanswer
 

la_nouille a écrit a écrit :

 
euh tu as utilise les 6 ou les les 36?




oui on sais jamais :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°147433
speed.fend​er
Posté le 30-10-2002 à 00:22:11  profilanswer
 

bah .. g utilisé les 36 ....

n°147445
thebeast
Posté le 30-10-2002 à 00:42:15  profilanswer
 

en fait il suffit que tu recreer un materiaux a la place d'un des 36 en le renomant sinon tu va perdre l'ancien. même si il n'est pas affiché l'ancien sera gardé dans l'explorateur de materiaux et si tu a des modif a faire sur celui que tu as remplacé,il suffit de le faire glisser dans l'editeur de materiaux.
le truc c'est de jongler entre les deux.


Message édité par thebeast le 30-10-2002 à 00:43:53

---------------
-= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=-
n°148316
speed.fend​er
Posté le 31-10-2002 à 16:53:05  profilanswer
 

thebeast : ca marceh pas ton truc.. ca me remlace l'ancienne texture....

n°148325
_Lyghur_
Posté le 31-10-2002 à 17:28:33  profilanswer
 

oui mais il faut d'abord enlever l'ancien materiau du slot ;) tu cliques sur la croix et tu coches "affect only mtl/map in the editor slot". Et là tu peux utiliser le slot vide pour un nouveau matériau.

n°148335
thebeast
Posté le 31-10-2002 à 17:52:27  profilanswer
 

speed.Fender a écrit a écrit :

thebeast : ca marceh pas ton truc.. ca me remlace l'ancienne texture....




mais si,au moment ou tu decides de creer un nouveau materiau tu nomme (si c'est pas deja fait) celui dont tu n'a plus besoin dans l'editeur de materiaux par un nom precis. Ensuite tu liques sur le bouton importer materiau (le premier en bas a gauche sous les slots) et tu met ce que tu a besoin en général "standard".Et la ton materiau ne sera pas remplacé,il n'apparaitra plus dans l'editeur de materiau mais tu pourra toujours y avoir accés par l'explorateur de materiaux.
voila.


Message édité par thebeast le 31-10-2002 à 17:52:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  prob ss 3dsmax ... comment ajouter des slots ds l'editeur de materiaux

 

Sujets relatifs
faire disparaitre un objet avec 3dsmax[help] qui pourrait ajouter 2 bras a mon smiley associé ?
[3dsmax] groupes de lissage et meshsmoothprobleme d'herbe 3dsmax
un coup de main avec 3dsmax ![3dsmax]c possibl de freezer un mesh sans qula texture ne disparaisse?
[DEBUTANT] Question sur les "Key" de 3dsmax[3dsmax ]Probleme boolennes
[3dsmax]Probleme d'extrude[3dsmax] Mon image du jour!
Plus de sujets relatifs à : prob ss 3dsmax ... comment ajouter des slots ds l'editeur de materiaux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR