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Auteur | Sujet : [3dsmax ]Probleme boolennes |
Publicité | Posté le 03-10-2002 à 21:34:31 |
madeinsam | D'accord je peut fait un extrude ( j'y avait pas penser ) mais comment est ce que sa se fait que les booleenes deconnes ??
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madeinsam | ok
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madeinsam | Sa depends, sa fait pas toujours des opérations crades.
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madeinsam | Et comment t'as fait pour résoudre le problème ?
Message édité par madeinsam le 04-10-2002 à 20:25:04 --------------- Création sites >> www.odiweb.com |
tleng tidragon toumignon | Malheuresement je ne connais pas du tout la cause du bug.
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
madeinsam | oui et tu t'es vraiment amusé.
--------------- Création sites >> www.odiweb.com |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 20:30:47 |
madeinsam | MON probleme et revenu sur un objet different.
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tleng tidragon toumignon | ...peut-être...
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madeinsam | C'est ce que j'ai fait et sa parait plus propre.
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tleng tidragon toumignon | Tootafè d'accord |
reyan | Et "fusion forme" qui permet de projeter une spline sur une surface pour qu'elle y soit intégrée, après une petite extrusion de faces ça permettrait peut-être de faire des trous propres, non ? |
madeinsam | Comment sa marche se truc ?
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madeinsam | ah voila. C'est dommage parce que sa parait interessant. |
reyan | Non, ça marche sur des mesh editable la projection de spline :
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madeinsam | Mais j'arrive pas a utiliser cet outils
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koulip31 |
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Elgringorrible Nom de Zeus! | Cherche pas j' ai la réponse
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_Lyghur_ |
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koulip31 |
Message édité par koulip31 le 15-10-2002 à 16:26:18 |
madeinsam | OUi
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reyan | C'est sans doute pour cela que POWER BOOLEANS existe :
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madeinsam | Ce qui est bien avec 3ds c'est que tout les outils qui deconne ou qui ne sont pas assez performants ont des logiciels qui comblent le manque.
Message édité par madeinsam le 15-10-2002 à 18:05:21 |
reyan | De rien, j'avais vu ce truc sur 3DVF y'a un bout de temps, si ça peut t'être utile... |
barnabe | Oui, même si les opérations booléennes se sont améliorées il substiste nombre de bugs. C'est pour cela que si on veut utiliser les booléennes il faut le faire le plus tot possible dans la création d'un objet quand celui-ci a un maillage encore assez "propre" (si les booléénes ne sont pas utilisées à des fins d'animation).
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floppytoo Membre Hardware.fr depuis 2001 | Dsl de m'en meller, mais bon, y'a de l'abus tout de même... Max a bien évoluer sur les booléens: J'utilise le week end, la version 2 et c'est une catastrophe au niveau des booléens alors que le 4.2 n'a que peux mais vraiment peu de problM. Chui un adérent et presque pas de problM.
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tleng tidragon toumignon | T'as ptête raison: je n'utilisait déjà plus du tout les booléennes quand je suis passé de 3DSmax 2 à 3DSmax 4... --------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
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