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  3dsmax :Comment "intersecter" deux splines ?

 


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Auteur Sujet :

3dsmax :Comment "intersecter" deux splines ?

n°126890
zifox
Posté le 26-09-2002 à 21:31:24  profilanswer
 

Bon j'explique rapidement:
 
j'ai une carrosserie de voiture de faite (avec des splines), et pour creer un entrée d'air dans la carrosserie, faut que j'utilise une spline supplementaire, que je fasse l'intersection avec l'autre pour creer le trou. Le seul probleme c'est que ca marche pas, j'arrive pas a selectionner la deuxieme spline apres avoir pris la premiere et appuyé sur le bouton "intersection".
 
Comment ca marche, je comrpends pas !

mood
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Posté le 26-09-2002 à 21:31:24  profilanswer
 

n°126898
Suri
Darksurious
Posté le 26-09-2002 à 21:34:50  profilanswer
 

euh une spline spa un objet en lui meme hein... tu peux pas faire ca...
enfin j'ai pas trop compris... t'as cherché du coté du modificateur surface?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°126911
zifox
Posté le 26-09-2002 à 21:39:20  profilanswer
 

y'a un tuto qui montre que c'est faisable dans 3ds, mais chez moi ca marche pas. [:totoz]  
 
 
En fait le trip c'est de pouvoir le faire sur les splines pour pas avoir a trimer comme un fou avec des polygones a gogo.
 
Une fois que j'ai transformé ( avec surface) ma spline, j'ai bcp bcp bcp de polygones et j'arrive pas a faire quelque chose de propre.

n°126925
reyan
Posté le 26-09-2002 à 21:42:47  profilanswer
 

T'as regardé sur le site de MR2K ?
http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm

n°126952
zifox
Posté le 26-09-2002 à 21:52:16  profilanswer
 

merci pour l'adresse, je vais y mettre le nez...

n°126958
reyan
Posté le 26-09-2002 à 21:53:34  profilanswer
 

De rien, c'est un peu la référence là-bas ;) ...

n°127028
zifox
Posté le 26-09-2002 à 22:23:17  profilanswer
 

bon finalement je l'ai fait manuellement, c'est pas tres beau, mais je vais faire avec...
 
merci quand meme !


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