|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3dS Max] Aide pour faire de beaux rendus |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 11:27:05 |
MeloAnthony0592 | Non sérieux il n'existe pas un tuto pour debutants pour les rendus, ou sinon quelqu'un pourrait-il m'expliquer plus precisement car je ne m'y connais rien... |
drake83 Chat lu les gens! | Oui c'est vrai ça, montre nous une image, c'est plus simple pour aider ensuite.
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
MeloAnthony0592 | Tenez :
|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 14:06:57 |
kabyll | m'a pas l'air tres noob non plus
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
MeloAnthony0592 | Le modele on l'a fait a plusieurs, les textures sont de moi et oui j'ai bien 12 ans. Mais en fait je debute avec 3dS j'utilisait Zmodeler pour mes modeles 3d |
MeloAnthony0592 | Ben en fait j'aimerai arriver a quelque chose comme ca :
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Un sol noir avec un materiaux raytrace dessus.
|
MeloAnthony0592 | Euh je suis arrivé a mettre un sol, j'ai remplace standart par RayTracer mais ca ne change rien, toujours pas de reflets, ni d'ombres.
|
kabyll | tu peux mettre raytrace en reflection ds n'importe quel materiaux, pas besoin de mettre le mat raytrace, un bete blinn c bon aussi.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais c'est encore plus chiant a parametrer |
drake83 Chat lu les gens! | Peut être qu'il ne l'a pas appliqué à son mesh aussi? Message édité par drake83 le 24-10-2004 à 16:38:35 |
MeloAnthony0592 | Personne pour me faire un mini-tuto ? Car an fait je pige pas tout, surtout que mon soft est en anglais.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon les gars, je passe la main moi |
deumilcat | le rendu de l exemple que tu as donné utilise un eclairage en HDRI. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Solidworks : Aides, Astuces, News ! | [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
[Blender] Besoin d'aide ! | Logiciel pour rendus 3D |
poser vers 3ds | De l'aide sur une Recherche |
[3DS Max] La désolidarisation complexe | WIP 3ds max / zbrush: Old Kingz |
Plus de sujets relatifs à : [3dS Max] Aide pour faire de beaux rendus |