|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour débutant 3D |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:26:21 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | commence avec celui que tu veux, d'une manière générale, tu vas pas te lancer et ne poas avoir "quelques soucis", meme une fois que t'en fais depuis longtemps --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
joulpouille |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | maya ple est un maya full et gratuit, mais il y a un watermark sur les rendus, donc c'est tout moche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | c quoi un watermark? et oui, je débute :[) |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | certains sur le forum ou sur d'autres site?
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:43:38 |
joulpouille |
|
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | 3Dsmax à l'air vraiment bien à en croire ce que tout le monde dit ou fait avec, mais est-ce qu'il est téléchargeable? |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | si je met pas l'adresse ca va pas le faire: http://www.3dvf.com
|
aircool | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 359&cat=12 section 3D t'as tous les liens qu'il te faudra pour commencer --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | ok, message recu, alors merci beaucoup |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | la je suis sur blender avec un gros site qui explique quasiment tout!!! (quasiment parce que c'est long ko même et donc y'a des trucs encore en travaux!)
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | ouais je connais c'est le tuto référence de blender, tout blenderien qui se respecte se doit de connaitre ce lien . |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | quand je met silhouette de cloche, je veut bien sûr dire la moitié ! |
smasher | Salut,
Message édité par smasher le 18-07-2004 à 03:32:03 |
ptichat Blood sugar sex magic | mentalray est integré a maya gratuitement depuis maya 4.5 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
smasher | Je sais pas pour la version commerciale de Maya 4.5, mais je ne penses pas que ce soit le cas avec la version PLE de Maya 4.5 (MayaPLE 4.5), d'après ce que j'ai compris sur le Net.
Message édité par smasher le 19-07-2004 à 01:30:24 |
ptichat Blood sugar sex magic | ha vi !
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le |