|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide pour débutant 3D |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:26:21 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | commence avec celui que tu veux, d'une manière générale, tu vas pas te lancer et ne poas avoir "quelques soucis", meme une fois que t'en fais depuis longtemps --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
joulpouille |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | maya ple est un maya full et gratuit, mais il y a un watermark sur les rendus, donc c'est tout moche --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | c quoi un watermark? et oui, je débute :[) |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | certains sur le forum ou sur d'autres site?
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 15:43:38 |
joulpouille |
|
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | 3Dsmax à l'air vraiment bien à en croire ce que tout le monde dit ou fait avec, mais est-ce qu'il est téléchargeable? |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | si je met pas l'adresse ca va pas le faire: http://www.3dvf.com
|
aircool | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 359&cat=12 section 3D t'as tous les liens qu'il te faudra pour commencer --------------- ma galerie --- Un geek est une personne qui pense qu'il faut 1024m pour faire 1Km --- |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
francoisp |
--------------- If everything else failed then read the instructions |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | ok, message recu, alors merci beaucoup |
_Linkin_ Y'a des jours tous les jours | la je suis sur blender avec un gros site qui explique quasiment tout!!! (quasiment parce que c'est long ko même et donc y'a des trucs encore en travaux!)
|
steiner Maya c'est plus fort que toi ! | ouais je connais c'est le tuto référence de blender, tout blenderien qui se respecte se doit de connaitre ce lien . |