Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Aide] Rendre une police visible chez ceux qui ne l'ont pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Aide] Rendre une police visible chez ceux qui ne l'ont pas?

n°494739
FTA7
Posté le 08-07-2004 à 16:15:31  profilanswer
 

Bonjour à tous, je voudrais employer la police Omega Sentry sur mon site, mais voilà, quand quelqu'un d'autre consulte mon site, vu qu'il n'a pas la police sur son ordi, le site apparaît avec une police "normale". Comment remédier à ce problème?  
 
(en installant la police sur le serveur? ou faut-il un code spécial dans la page web?)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 16:15:31  profilanswer
 

n°494810
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 08-07-2004 à 17:43:53  profilanswer
 
n°494811
joulpouill​e
Posté le 08-07-2004 à 17:45:14  profilanswer
 

c'est bete [:airforceone]

n°494815
FTA7
Posté le 08-07-2004 à 17:55:33  profilanswer
 

ok merci beaucoup et désolé d'avoir créé un topic juste pour ça, mais la question était spécifique et la recherche n'a rien donné.
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  [Aide] Rendre une police visible chez ceux qui ne l'ont pas?

 

Sujets relatifs
agrandissement pdf police vectoriel + imagepolice de caractere du logo dvd ?
A l'aide !!!!! création de vues axonométriquesSVP besoin d'aide : création d'une image de baybus
retrouver cette policeAide photoshop
premiere realisation photoshop! conseil et aide svp![3dsmax] Need Help... ne pas rendre les lumières qui ne sont pas vues
[Aide] Colorisation d une scène[3d s max] Besoin d'aide tres rapidemant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Rendre une police visible chez ceux qui ne l'ont pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR