|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'acceration du rendu (calcul) grace au nouvelle carte NVIDIA progamab |
Maxime LE DREF | Je sais pas si vous aver lu |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 18:36:14 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ptichat Blood sugar sex magic | bah jle vois po utilisé en prod, et ya pas eu de suivi nvidia et alias
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
ti-ki | Je pense que l''on verra l'interet du Gelato avec leur prochaine génération de cartes (NV40)... --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Maxime LE DREF | Le future nous le dira |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
allouangas | toujour entrain d'attaquer hein !? la nouille |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 09:57:17 |
|
ptichat Blood sugar sex magic | bah mes potos lutilisent po c tout, et c salop sont dans des bnoites de killer ..
Message édité par La_Nouille le 21-04-2004 à 10:40:44 |
allouangas | t pas gentil la nouille Message édité par allouangas le 21-04-2004 à 12:47:12 |
ptichat Blood sugar sex magic | autant pour moi
La_Nouille Impervious to damage | eh bein voila moi j etais deja au courant --------------- Moards : Challenge Everything |
Maxime LE DREF | Bon |
nepheast |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nepheast |
ti-ki | Ouaipe ben si il arrivent à ce rendu avec le rendu hardware (ou mieu dans les viewport) grâve à Gelato... Je dis j'achète ! (enfin j'achète si je gagne au loto).
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
kami no namida oui | Maya gere les atmospherics en temps reel ds les viewports ? j'ignorais ça Message édité par kami no namida le 24-04-2004 à 19:16:26 --------------- non |
ptichat Blood sugar sex magic | oui jpensais au fluid effect, les effets atompherik aussi
kami no namida oui | oki --------------- non |
Maxime LE DREF | Des precision ici
|
Maxime LE DREF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
petite carte de visite (nom + téléphone + icone) | rendu complexe avec 3DS 6 .... |
Votre moteur de rendu préféré | NOUVELLE agence -> SOULMEDIA.ORG |
Cherche une carte d'europe en bonne qualité, | Inverser le sens d'une animation pour le rendu sous 3dsmax.. |
choix carte graphique pour 3ds, maya....???????? | prob taille de rendu 3ds |
avoir un bon rendu | |
Plus de sujets relatifs à : L'acceration du rendu (calcul) grace au nouvelle carte NVIDIA progamab |