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  [3dsmax4]rendu wireframe

 


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Auteur Sujet :

[3dsmax4]rendu wireframe

n°374361
deff
Monde de merde
Posté le 08-09-2003 à 10:30:10  profilanswer
 

bonjour,
voila g récupéré une moto.3ds et j'aimerai avoir un rendu de celle ci en wireframe, c'est à dire juste avec les arêtes.
Comment obtenir ce jpeg là ?
merci


---------------
-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 10:30:10  profilanswer
 

n°374367
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-09-2003 à 11:12:05  profilanswer
 

dans les options de rendu (F10), faut cocher la case Force Wireframe

n°374370
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:21:08  answer
 

... ou appliquer une texture filaire  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto.jpg

n°374373
deff
Monde de merde
Posté le 08-09-2003 à 11:30:40  profilanswer
 

Autobot a écrit :

... ou appliquer une texture filaire  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto.jpg


 
 :) c'est exactement c'te moto que j'ai récupérer !
 
mais la méthode de la texture filaire ne me convient pas trop par contre.
je vais essayer le force wireframe


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-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
n°374376
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2003 à 11:39:26  answer
 

deff a écrit :


mais la méthode de la texture filaire ne me convient pas trop par contre.
je vais essayer le force wireframe


 
Ceci dit tu peux régler la couleur et la finesse du trait en passant par la texture :
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto2.jpg

n°374484
kami no na​mida
oui
Posté le 08-09-2003 à 21:49:40  profilanswer
 

Autobot a écrit :


 
Ceci dit tu peux régler la couleur et la finesse du trait en passant par la texture :
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto2.jpg


 
La moto à l'air sympa, par contre j'aime pas la gueule du maillage :( Sinon, le plus simple ca reste le force wireframe.


---------------
non
n°374493
albabal
Bonjour vous...
Posté le 08-09-2003 à 22:22:39  profilanswer
 

clair ke le maillage lé po catholik :)


---------------
http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
n°374513
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-09-2003 à 02:28:46  profilanswer
 

albabal a écrit :

clair ke le maillage lé po catholik :)


un peu trop de triangle???


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| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°374518
albabal
Bonjour vous...
Posté le 09-09-2003 à 08:35:36  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


un peu trop de triangle???


bah spa la fin du monde encore les triangles,  ca senleve avec un bon algo.
Mais du booleen partout, des endroits avec trop de face et dautre pas assez ... jla trouve bizard ( la topologie ).


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n°374519
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2003 à 08:43:47  answer
 

Bah elle p'tète zarbi cette moto mais en attendant si je savais faire pareil j'serais déjà content  ;)

mood
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Posté le 09-09-2003 à 08:43:47  profilanswer
 

n°374643
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-09-2003 à 16:51:06  profilanswer
 

albabal a écrit :


bah spa la fin du monde encore les triangles,  ca senleve avec un bon algo.
Mais du booleen partout, des endroits avec trop de face et dautre pas assez ... jla trouve bizard ( la topologie ).


pour les booleean si je savais les utiliser je serais bien content, mais moi des ke je veux en faire ca me fais tout partir en vrille


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n°374688
kami no na​mida
oui
Posté le 09-09-2003 à 18:58:54  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


pour les booleean si je savais les utiliser je serais bien content, mais moi des ke je veux en faire ca me fais tout partir en vrille


 
Les booleans cai pas si mauvais quand il s'agit de faire des unions... et encore u_u
A éviter absolument !
 
NB: c normal que ca fasse tout partir en vrille :) c le principe (officieux).


---------------
non
n°374706
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 09-09-2003 à 20:42:30  profilanswer
 

Kami No Namida a écrit :


 
Les booleans cai pas si mauvais quand il s'agit de faire des unions... et encore u_u
A éviter absolument !
 
NB: c normal que ca fasse tout partir en vrille :) c le principe (officieux).


 
lol meme pour les union,je prefere mieux modelliser et faire tout les piece et ensuite soit faire un connecte, soit dans un seul groupe dobjet avec un space bind ou chais plus koi (pour ke ca bouge ensemble)


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n°374986
kami no na​mida
oui
Posté le 11-09-2003 à 00:14:44  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
lol meme pour les union,je prefere mieux modelliser et faire tout les piece et ensuite soit faire un connecte, soit dans un seul groupe dobjet avec un space bind ou chais plus koi (pour ke ca bouge ensemble)


 
lol wizopunker, je t'ai compris :o Moi aussi je prefers les space links. :jap:


---------------
non
n°375003
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-09-2003 à 02:06:23  profilanswer
 

Kami No Namida a écrit :


 
lol wizopunker, je t'ai compris :o Moi aussi je prefers les space links. :jap:


 
c surtou pour un eventuelle smooth :D


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n°375131
kami no na​mida
oui
Posté le 11-09-2003 à 18:46:24  profilanswer
 

wizopunker a écrit :


 
c surtou pour un eventuelle smooth :D


 
LoL oui c'est préférable... Max, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)


---------------
non
n°375192
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 11-09-2003 à 21:14:44  profilanswer
 

Kami No Namida a écrit :


 
LoL oui c'est préférable... Max, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)


 
exactement :o


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