Resalut, c'est remoi, j'ai encore des soucis... hm...
j'ai fait un cube, dans 3dsmax2008. après avoir installé le crytruc exporter, je chois ma texture DDS, j'exporte etc... cela dit, kan j'importe dans l'éditeur, le cube est bien présent, il est meme ombré... c'est pas tout blanc autour (manque de textures : objet noir, toute la map est blanche genre suréclairée), ça va... mais aps de textures. l'objet est gris foncé.
A un moment on peut créer un fichier .mtl (qui a une tronche de xml) via 3dsmax... il 'mouvre l'éditeur de matériau du cryengine, et je crois que c là que je gaffe, il faut faire quoi exactement, ça me prend là tete !!!... j'avais pris un exemple sur le net, je c pu où. un cube .cgf et la texture .dds, j'importe le truc ; avec un fichier .mtl non fourni que j'ai bricolé en copié coller et en remettant les bons n oms, trop cool ça marche...
je fait donc un cube moi-même, et là rien...j edeviens dingue, j'ai oublié quoi??????
Si quelqu 'un a un tuto genre "l'export 3dsmax vers CE2 pour les nuls", je prends