|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [3DSMAX 4] Problème entre shag-fur et l'unwrap |
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 14:00:38 |
kami no namida oui | Ben je crois que justement jlb connait bien shag hair et shag fur, il sait peut etre parsque moi yen a pas connaitre du tout, dsl --------------- non |
iakin | ARGHHHHH !! et quand je fais un rendu de plus loin on voit carrément plus rien |
kami no namida oui | Ben il faut peut etre changer un peu lorientation comem tu l'avais dit --------------- non |
kami no namida oui | ben c'est la dure loi de la 3d, si je pouvais t'aider plus que ca je le ferais mais bon là, j'avoue que je suis sans armes --------------- non |
iakin | ramène jlb |
justeleblanc | le shag fur c'est pas terrible je trouve
|
Publicité | Posté le 25-06-2004 à 16:17:15 |
justeleblanc |
ça dépend, tu le place sur les faces unqiement, et dans les propriétés de la spline de référénce tu as 1 truc à cocher ( là je sais plus, et j'ai pas le temps mais quand je rentre je regarde ça, tu peux poster le .max? )
|
iakin | oui, qu'on voit la peau, ok (j'ai prévu une texture de cuir pour mapper le gant sous la fourrure) ...
Message édité par iakin le 25-06-2004 à 17:06:56 |
justeleblanc |
|
justeleblanc | je mange et je regarde |
justeleblanc | voilà les trous se bouchent
|
iakin | une autre question...
Message édité par iakin le 27-06-2004 à 03:33:58 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Swish | petit probleme de couleur sous photoshop |
[Gros Problème] 3dsmax 6 Trial | [WIP 3dsmax]Lexus LS 400 (euh, IS 200 en fait...) |
Problème d'intégration d'un bouton flash perso dans dream mx | [3dsmax] Faire du bump-mapping ! |
problème 3ds max | [Flash] Problème d'anti-aliasing du texte |
3dsmax ou Maya ? | |
Plus de sujets relatifs à : [3DSMAX 4] Problème entre shag-fur et l'unwrap |