|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [3DMax] Le rendu vous le faites en quel format ? |
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 18:02:41 |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lenovice just a poke |
|
Suri Darksurious | je fais plusieurs cam oui
Je@nb Kindly give dime | D'accord.
|
Suri Darksurious |
ti-ki | image simple : suivant le but de l'image (jpg pour des preview, bmp ou mieu Tiff pour une meilleure qualitée)
|
Publicité | Posté le 25-05-2002 à 19:26:09 |
lenovice just a poke | [citation][nom]Le rendu vous le faites en quel format ?
|
KiboOst | Dans tout les cas, tu rend en TGA (24 pou 32 si tu veut une couche alpha). c plus légé que tiff.
|
Je@nb Kindly give dime | C ce que g fais sur mon anim de 750 images mais dans le banc de montage g dis de prendre la cam 1 de 0 à 490 puis cam 2 de 491 à 535 puis enfin cam1 de 535 à 750 le tt en TGA 24bits.
|
Je@nb Kindly give dime |
|
kernel73 | Un des intérêts également pour les gros (donc longs) rendus est qu'en cas de plantage( voir même de coupure de courant) tout n'est pas perdu et à reprendre depuis le début. --------------- Le travail me passionne ... je peux le regarder pendant des heures ! |
ngkreator | Pour les images: du jpeg |
HuGoBioS |
je croisq ue le jpg est destructeur (j'en suis sur meme) donc tant qu'a faire, autant garder un rendu "parfait" quit à le modifier pour une autre utlisation (style difusion sur le net!) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
justeleblanc |
|
ngkreator | C'est vrai que c'est pas forcement fait pour le net. |
justeleblanc | d'ailleurs j'avais ce problème récement pour imprimer un rendu en grand format, ben c'est pas joyeux |
ngkreator |
|
justeleblanc |
|
ngkreator | Je suis curieux mais pourquoi les imprime tu? |
justeleblanc |
|
ngkreator | C'est ton travail je suppose? Quel bon boulot l'infographie, mais le salaire il suis pas non? |
justeleblanc |
|
ngkreator | Un mag avec tes réalisation ?(je suis indiscret je sais) |
JohnSmith Executive vice president | Quelque soit la destination |
JohnSmith Executive vice president | et puis rendre en .avi c'est pas cool quand le PC plante au milieu de la nuit |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF | image simple bmp
--------------- réponse de la devinette précendente: |
balthazaar | Mais il faut couper le courant ou arrêter brutalement l'ordi pour que le rendu d'une vidéo plante non? Enfin c'est ça chez moi... Si je décide de faire un rendu en avi, et que je clique sur cancel au milieu de la séquence, tout ce que je fais est sauvegardé. A chaque image rendérisée, max sauvegarde le fichier de destination (dans le cas d'un avi). Et pour réussir à le faire planter pendant la sauvegarde (seul moyen qui me vient en tête pour perdre le fichier déjà créé) il faut le chercher quand même... En un an ça a du m'arriver une fois (hier lol... une coupure de courant) |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | images pour le net: Jpeg
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
sans amis fixe Je suis un SAF. Mais pas SAEF |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Suri Darksurious |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 11-07-2002 à 14:52:00 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Format .eps pas reconnu par 5.5, solution ? | [3dsmax] commeent fait-on pour avoir un rendu en 300 pixels/pouce ? |
Problème format FilmStrip photoshop/premiere | Format d'image vectoriel le plus simple ? |
[3dsmax] un pti probleme de rendu avec mon eclair | [3dsmax] rendu qui passe pas... |
[3ds max] Peut on choisir une couleur de fond pour le rendu ? | [3DMax] Faire une molécule de glucose en 3D Help |
Plus de sujets relatifs à : [3DMax] Le rendu vous le faites en quel format ? |